Google dévoilera quelques éléments sur Android Q

0

Comme chaque année, Google tiendra un conférence en mai nommé Google I/O. A l’occasion de cette présentation, le géant de la Silicon Valley en dévoilera un peu plus sur la nouvelle version de son système d’exploitation : Android Q.

Android Q
Android Q

L’édition 2019 de Google I/O, promettra de plus amples informations sur la prochaine version d’Android Q. La dixième édition du système d’exploitation n’est pas encore très détaillée. Comme à chaque fois, la mise à jour prendra le sobriquet d’une petite douceur après Pie.

Android Q aura de nouvelles dispositions remises par Google

Chaque conférence Google I/O se tient dans le siège social de la firme situé à Moutain View en Californie. Sur son propre compte Twitter, Sundar Pichai a confirmé les dates de cette keynote qui aura lieu du 7 au 9 mai. Chez 9to5google, on a même eu accès à certaines images d’Android 10. Le premier élément qui est à noter, c’est le fait que les réglages soient bien plus simples à consulter. Cela entre en accord avec les exigences du RGPD qui ont régulièrement réprimandé le géant américain, lui infligeant au passage une amende record. L’autre changement qui devrait être de base dans Android Q, c’est l’arrivée d’un mode sombre pour la nuit et donc reposer vos yeux.

L’autre élément qui est inséré de base dans le dernier système d’exploitation, c’est une nouvelle technologie de reconnaissance faciale calqué notamment sur Face ID. L’autre information qui est à prendre en compte sur ce qu’à eu le site spécialisé Google, c’est l’affichage graphique de la 5G. Preuve s’il était encore nécessaire de le démontrer, que le réseau mobile de nouvelle génération est imminent. Les premiers téléphones mobiles sur le marché qui bénéficieront de cette mise à jour seront bien évidemment les Google Pixel 4 qui devraient être dévoilés en fin d’année.

Que pensez-vous d’Android Q et qu’en attendez vous ?

Google dévoilera quelques éléments sur Android Q
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here