Google Coral : un mystérieux smartphone sous Snapdragon 855 vient d’apparaître sur Geekbench

0

Serait-ce le Google Pixel 4 ? Un smartphone Google sous Android Q vient d’exploser Geekbench avec sans doute un processeur Qualcomm Snapdragon 855. Son nom de code ? Google Coral.

Google Coral : un mystérieux smartphone sous Snapdragon 855 vient d'apparaître sur Geekbench
Google Pixel 3 XL et Google Pixel 3

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL pourraient prochainement être déclinés en Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite mais nous parlons aujourd’hui d’un mystérieux smartphone apparu sur Geekbench. Présenté sous le nom de code Google Coral, ce téléphone pourrait être en réalité le Google Pixel 4 qui a peut-être déjà fait une apparition dans un brevet partagé par 91mobiles.

Google Coral : des scores surprenants

Le mystérieux Google Coral serait animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et possède ici 6 Go de mémoire vive. Le tout tourne sous Android Q, la prochaine version du système d’exploitation de Google. Sur Geekbench, le score Single-Core de ce smartphone est de 3296 points. En Multi-Core, il obtient un score de 9235 points. Ce sont quasiment les mêmes scores que ceux affichés par le Kirin 980 figurant dans le Huawei Mate 20 Pro ou le Honor View 20. Normalement, le Qualcomm Snapdragon 855 obtient des scores avoisinant les 3500 points en Single-Core et les 11178 points en Multi-Core. Cependant, on ne voit pas un autre processeur équiper ce smartphone. On peut aussi noter que pour la première fois, Google proposerait plus de 4 Go de RAM.

Voir aussi >> Google Pixel 4 : un smartphone full borderless en 2019 ?

Bien entendu, Google n’a pas encore officialisé ce smartphone. Nul doute que le géant américain lancera d’abord les Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite. Ces téléphones devraient embarquer une fiche technique milieu de gamme avec un processeur Qualcomm Snapdragon 670 ou un Snapdragon 710. Le premier devrait accueillir un écran de 5.56 pouces et le second proposerait un écran de 6 pouces. Pour le moment, le brouillard est plutôt dense autour des prochains Pixel de Google !

Le passage sur Geekbench du Google Coral
Le passage sur Geekbench du Google Coral

Que pensez-vous de ce benchmark ? Réagissez dans les commentaires !

Google Coral : un mystérieux smartphone sous Snapdragon 855 vient d’apparaître sur Geekbench
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here