Google Assistant : la disponibilité sur Sonos reportée en 2019

0

L’intégration de Google Assistant sur Sonos One était au début prévue pour 2018. Mais l’équipe de Sonos ne semble pas encore prête et repousse la disponibilité de la fonctionnalité en 2019.

Google Assistant : la disponibilité sur Sonos reportée en 2019
Google Assistant

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient l’arrivée de l’assistant vocal intelligent de Google sur les périphériques Sonos. Aux dernières nouvelles, la fonctionnalité n’arrivera finalement pas cette année. En effet, il faudra attendre l’année prochaine pour pouvoir profiter de Google Assistant sur ce terminal.

Sonos pas encore prête pour l’intégration de Google Assistant

C’est Sonos lui-même qui a annoncé le report de l’intégration de Google Assistant à son périphérique. Apparemment, son équipe n’est pas encore tout à fait prête. Dans un billet publié sur son blog, la marque a fait la déclaration suivante : « Nous avions initialement prévu de lancer cette fonctionnalité en 2018, mais le fait est que nous avons besoin d’un peu plus de temps pour être à même de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sur la bonne voie et travaillons sur une date en 2019. ».

Ainsi, l’intégration de la nouvelle fonctionnalité prend plus de temps que prévu. Il semble que Sonos ne souhaite pas précipiter les choses. Elle prend tout son temps et l’on espère que cela se ressent lors de l’utilisation du produit final. Aussi, si nous nous basons sur cette déclaration, aucune date précise n’a encore été fixée pour 2019. Mais la marque devrait nous en donner d’ici la fin de l’année.

Pour le moment, les utilisateurs devront ainsi se contenter d’Alexa, l’assistant personnel intelligent d’Amazon. Mais ce n’est pas pour déplaire ! Elle remplit très bien son rôle et les utilisateurs semblent satisfaits.

Que pensez-vous du report de l’intégration de Google Assistant sur Sonos en 2019 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans l’espace réservé aux commentaires.

Google Assistant : la disponibilité sur Sonos reportée en 2019
2.8 (55%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here