Google Assistant, bientôt le cap d’un milliard d’appareils équipés

0

Google a dévoilé lors du CES 2019 de Las Vegas que Google Assistant sera bientôt supporté par un milliard d’appareils.

Google Assistant, bientôt le cap d’un milliard d’appareils équipés
Google Assistant

L’assistant virtuel de Google connait un grand succès d’après les statistiques fourni par le géant américain lors du CES 2019. Google Assistant est en phase de franchir la barre d’un milliard d’appareils équipé. Assistant atteindra ce chiffre d’ici la fin du mois de janvier selon les explications de la firme. Selon Google, son assistant intelligent est installé principalement sur des smartphones. La part des enceintes connectées est inférieure à celle des téléphones mobiles. Toutefois, le nombre d’installations sur les enceintes va évoluer.

Google Assistant s’améliore de plus en plus

L’assistant vocal de Google est plus performant que celui de la concurrence. D’après les études réalisées par Loup Ventures que nous ont déjà rapporté ici il y a quelques semaines, Assistant est le plus intelligent du marché devant Siri et Alexa. Il est capable de comprendre 100 % des questions posées. Il est disponible dans de nombreux pays. Google Assistant bénéficie régulièrement d’amélioration. Il est devenu capable de comprendre et de parler plus de 30 langues.

La firme de Mountain View souhaite que son assistant vocal soit disponible sur tous les appareils, notamment les téléphones basiques. L’objectif est de le rendre accessible pour tous les utilisateurs dans le monde, y compris ceux des pays émergents. Selon Scott Huffman, « Il existe aujourd’hui un grand nombre de téléphones basiques sur le marché ». Des appareils qui peuvent aussi avoir droit à Assistant.

Google Assistant s’enrichit de nouvelles fonctionnalités pour devenir encore plus puissant et répondre à la demande des utilisateurs. Google a annoncé au CES de Las Vegas que son assistant virtuel propose désormais la fonction traducteur. Assistant souhaite donc maintenir sa place de leader du marché.

Que pensez-vous de Google Assistant ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Google Assistant, bientôt le cap d’un milliard d’appareils équipés
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here