Gmail s’ouvre en plein écran sur la dalle iPad Pro 11 pouces

0

Gmail, le célèbre client mail de Google est devenu optimisé pour l’affichage de l’iPad Pro 11 pouces.

Gmail sur mobile
Gmail sur mobile

L’iPad Pro 11 pouces disponible depuis quelques mois est particulièrement attrayant. Il bénéficie d’un écran de grande taille par rapport à ses prédécesseurs permettant de parcourir agréablement les sites internet et les magazines. En comparaison à l’ancienne génération, l’écran de l’iPad Pro 11 pouces est plus agréable. Gmail, l’application pour iPhone et iPad v5.0.190113, 4/5, VF, 187 Mo, iOS 11.0 profite d’une mise à jour pour les utilisateurs de l’iPad Pro 11 pouces. La tablette propose une nouvelle résolution que le client mail de Google n’était pas capable d’exploiter convenablement. La mise à jour permet donc à Gmail de s’étirer sur tout l’écran du nouvel iPad Pro.

Gmail s’adapte à l’écran de l’iPad Pro 11 pouces

L’écran du nouvel iPad Pro a grandi, surtout en hauteur. Gmail ne s’affichait pas correctement sur l’écran de l’iPad Pro 11 pouces. L’application est encadrée par une bande noire après son ouverture. Cela ne gêne pas l’utilisation de l’application, mais il est tout de même plus agréable de la voir disparaître. Après la mise à jour, le client mail de Google est devenu optimisé pour l’écran de 11 pouces du nouvel iPad Pro. La bande noire a disparu, ce qui en améliore un peu l’esthétique lorsque l’application est ouverte sur l’écran de l’iPad Pro 11 pouces.

Gmail n’est pas le seul à prendre désormais tout l’écran du nouvel iPad Pro. Les applications de la suite Google Work ont également été optimisées.

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’iPad Pro 11 pouces !

Gmail s’ouvre en plein écran sur la dalle iPad Pro 11 pouces
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here