Gigabyte Aorus dévoile ses cartes graphiques RTX 2000 Super

0

De nouvelles cartes graphiques RTX 2000 Super ont été présentées chez Gigabyte et Aorus. Plusieurs modèles y sont proposés.

Résultat de recherche d'images pour "electronics"

On en a demandé et on est servi ! Gigabyte et Aorus n’ont pas attendu trop longtemps pour lever le voile sur leurs quelques cartes graphiques RTX 2000 Super. Du côté de l’un comme de l’autre, on met en avant différents modèles, à savoir des RTX 2060, RTX 2070 et RTX 2080. Cependant, les fabricants ont cette fois mis en exergue deux principaux modèles : les Gaming OC WINDFORCE 3x pour Gigabyte et pour les Aorus, on remarque une apparence assez similaire aux Extrem, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

De nouvelles cartes graphiques RTX 2000 Super Gigabyte Aorus présentées

Pour les modèles estampillés Aorus, on a droit à trois nouvelles cartes graphiques ultra puissantes : les AORUS GeForce RTX 2060 SUPER 8G, les AORUS GeForce RTX 2070 SUPER 8G et les AORUS GeForce RTX 2080 SUPER 8G. Les versions Gigabyte se composent quant à elles des cartes graphiques GeForce RTX 2060 SUPER GAMING OC 8G, des GeForce RTX 2070 SUPER GAMING OC 8G et des GeForce RTX 2080 SUPER GAMING OC 8G.

Bien évidemment, ces nouvelles cartes dédiées au gaming coûtent plus chères. Et ce qui est sûr, c’est que ce ne seront pas les seuls modèles qui seront proposés par ces deux marques cette année. Dans pas longtemps (on ignore encore la date), Gigabyte et Aorus vont lancer leurs versions WINDFORCE OC, XTREME, Waterforce, TURBO et GAMING OC WHITE. Pour ceux qui attendent la sortie de ces cartes graphiques, il faudra patienter encore un peu.

Que pensez-vous de ces nouvelles cartes graphiques RTX 2000 Super ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Gigabyte Aorus dévoile ses cartes graphiques RTX 2000 Super
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here