Sous Geekbench, le Samsung Galaxy S10 obtient un score inférieur à l’iPhone XS

0

Un premier bench démontre que le Samsung Galaxy S10 a obtenu un score en dessous de celui de l’iPhone XS.

Samsung Galaxy S10 - Source : WinFuture
Samsung Galaxy S10 – Source : WinFuture

Le Galaxy S10 est très attendu sur le marché de la téléphonie mobile. Il fait beaucoup parler de lui dernièrement et les rumeurs sur ce futur flagship killer de Samsung continue d’alimenter la toile. Actuellement, c’est la performance de la puce Exynos 9820 du S10 qui a été révélée. Rappelons que certains Galaxy S10 seront équipés d’un SoC Snapdragon 855 selon la région de distribution.

D’après les tests sous Geekbench, le S10 a obtenu un score de 4472 avec un seul cœur contre 10 387 en multi-cœur. L’iPhone XS de place au-dessus du S10 avec un score de 4797 avec un seul cœur et 11 267 en multi — cœur.

L’iPhone XS plus performant que le Samsung Galaxy S10

Même si les premiers bench montre que l’iPhone XS et plus performance que le S10, il n’y a pas matière à s’affoler. Ce genre de bench réalisé avec un smartphone qui n’est pas encore sorti officiellement est à prendre avec des pincettes. Les tests réalisés une fois que le smartphone sera disponible publiquement auront plus d’impacts. Le plus important est que le smartphone se montre performant dans toutes les tâches, surtout lors d’utilisation d’applications gourmandes en ressource.

Le Samsung Galaxy S10 devrait s’en sortir avec brio étant donné qu’il sera équipé d’une puce Exynos 9820 ou Snapdragon 855 selon le marché de distribution. Il sera équipé d’une mémoire vive de 6 Go au minimum. Le stockage varie en fonction du modèle. L’une des versions disponibles embarquera une mémoire de stockage eUFS de 1 To. Le smartphone disposera bien évidemment d’une puissante batterie pour alimenter le tout. Le Galaxy S10 tournera sous Android 9.0 Pie accompagné de One UI. Plus que quelques jours avant la présentation officielle du S10.

Trouvez-vous intéressant les futurs Galaxy S10 ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Sous Geekbench, le Samsung Galaxy S10 obtient un score inférieur à l’iPhone XS
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here