Galaxy X : le smartphone pliable de Samsung pourrait être annoncé dans très peu de temps

0

Galaxy X : le smartphone pliable de Samsung pourrait être annoncé dans très peu de tempsUn smartphone de Samsung a obtenu sa certification Bluetooth. Il pourrait s’agir du Galaxy X, le fameux téléphone pliable de la firme sud-coréenne qui ne cesse de susciter notre curiosité.

Il y a quelques jours, on vous parlait de la tablette pliable de Lenovo et aujourd’hui, c’est au tour du Samsung Galaxy X, un smartphone qui adopte le même système. Son annonce pourrait se faire très prochainement puisqu’il aurait reçu sa certification Bluetooth.

Galaxy X : une présentation officielle dans peu de temps ?

Après avoir eu sa certification Wi-Fi en avril, le téléphone pliable pourrait bien avoir obtenu sa certification Bluetooth si son nom de code est Samsung SM-G888N0 comme beaucoup le pensent. On trouve déjà une information intéressante dans cette appellation puisque « N0 » signifierait que l’appareil serait encore un prototype. De plus, on remarque que le SM-G888N0 est équipé de la technologie Bluetooth 4.2. Pour rappel, le Samsung Galaxy S8 embarque le Bluetooth 5.0. Ainsi, le Galaxy X (s’il s’agit bien de lui) ne se situera peut-être pas dans la même catégorie de prix sauf si ses autres caractéristiques techniques sont plus modernes.

Une certification Bluetooth pour le SM-G888N0Bien entendu, Samsung n’a rien confirmé. Certaines rumeurs évoquent une présentation avant la fin de l’année ou début 2018. Samsung Display parle de la sortie d’un smartphone pliable en 2019. Dans tous les cas, nous avons hâte de mettre la main dessus !

Et vous, que pensez-vous de ce smartphone pliable ? Que voulez-vous voir dans le Samsung Galaxy X ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires, nous les lirons tous attentivement !

Galaxy X : le smartphone pliable de Samsung pourrait être annoncé dans très peu de temps
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here