Galaxy S21 : c’est confirmé Samsung ne mettra pas de chargeur dans la boîte des smartphones !

0

Après s’être gaussé d’Apple pour la même raison, Samsung opterait pour retirer le chargeur de ses prochains appareils haut de gamme. Les Galaxy S21 n’auront pas de bloc secteur sur les quatre mobiles composant la gamme.

Samsung Galaxy S21

Lors de la présentation de ses iPhone 12, Apple a fait un choix fort : retirer les chargeurs de la boîte des smartphones. Ce parti pris, a été justifié par une volonté écologique mais aussi pécunière puisque la firme de Cupertino met en vente des blocs de charge. Bien entendu, la concurrence s’est très rapidement moqué de la firme américaine mais semblerait retourner sa veste. Samsung avec ses Galaxy S21 devrait retirer les chargeurs.

Tous les téléphones Samsung disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

La gamme des Galaxy S21 devrait introduire de grands changements pour Samsung

De nouvelles informations viennent à confirmer les rumeurs autour du tout nouveau téléphone Samsung. C’est le site internet Tecnoblog qui a déniché la certification ANATEL pour les produits au Brésil. Selon le document mis en ligne, il est confirmé que la gamme des Galaxy S21 ne contiendra pas de chargeurs au sein de sa boîte. De même les écouteurs sans-fil devraient aussi disparaître, à l’exception de la France où la loi oblige les constructeurs à y proposer ce genre d’élément. C’est déjà le cas pour Apple avec ses iPhone 12.

Afin de compenser la disparition de ces écouteurs, la firme sud-coréenne devrait proposer des Galaxy Ears Buds pour toute précommande d’un Galaxy S21. Avec sa toute nouvelle gamme de smartphones, de grands changements devraient avoir lieu pour Samsung. Les appareils devraient déjà être commercialisés moins chers que leurs prédécesseurs. De plus, ils devraient aussi signifier l’arrêt des Galaxy Note puisque les appareils seront commercialisés avec un S Pen. La date de présentation des S21 serait elle aussi avancée selon les dernières rumeurs évoquées.

Source : Tecnoblog

Galaxy S21 : c’est confirmé Samsung ne mettra pas de chargeur dans la boîte des smartphones !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here