Galaxy S11 : ses nouveautés sur le capteur photo

0

Quelles sont les dernières informations concernant le Galaxy S11 ? Voici les nouveautés du dernier-né de la gamme S en quelques mots.

Galaxy S11

Alors que la présentation officielle du dernier Galaxy n’est que dans quelques mois, des fuites apparaissent déjà sur la toile. En effet, des fuites sur le net laissent entrevoir les caractéristiques du nouveau smartphone de Samsung. Ces dernières présentent le capteur photo ainsi que la batterie.

Quelles sont les caractéristiques du capteur photo du Galaxy S11 ?

Selon les dernières informations qui circulent sur le net, le Galaxy S11 ne serait pas doté d’un quintuple capteur photo comme le sous-entendaient les rumeurs précédentes. Il s’agirait, en réalité, d’un quadruple capteur. Selon le leaker, Ice Universe, on trouve un ultra angle, le zoom ainsi que l’appareil principal à gauche de l’appareil. Un flash LED et un capteur TOF devraient se situer quant à eux sur la droite. Contrairement aux rendus présentés précédemment par OnLeaks, l’appareil ne dispose finalement que d’un quadruple capteur photo. Le capteur photo est en fait divisé en deux modules. En effet, sur la gauche, on retrouve un triple capteur photo. Ce dernier est disposé verticalement. De l’autre côté, on trouve le deuxième module photo. Cela fait quelques semaines qu’Ice Universe dément les informations postées par OnLeaks. Le leaker revient sur les caractéristiques du capteur dans un tweet plus détaillé. Dans ce dernier, il indique que l’appareil photo sera de 108 mégapixels et un deuxième de 12 Mégapixel viendra s’ajouter à celui-ci.

Quelles sont les autres caractéristiques nouvelles du Galaxy S11 ?

Dans une autre fuite, The Elec déclare quant à eux la présence d’une batterie 5 000 mAh. Cette dernière serait actuellement en commande auprès de la société LG. Le smartphone devrait, normalement, être présenté officiellement le 18 février 2020. D’autres rumeurs circulent sur le smartphone, l’une d’entre elles indique que l’écran de la gamme Galaxy S11 serait un écran AMOLED pour les modèles premium. Cet écran serait doté d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Une autre supposition concernant le design du smartphone indiquerait que ce dernier ressemblerait à celui du Note 10.la gamme devrait comporter trois smartphones, à savoir le Galaxy S11, le Galaxy S11e et le Galaxy S11+. Il faudra attendre encore un peu avant de confirmer ou non toutes ces suppositions.

Source : The Elec

Galaxy S11 : ses nouveautés sur le capteur photo
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here