Galaxy S11 : Samsung devrait bientôt tester le zoom périscopique

0

Samsung devrait bientôt effectuer les premiers tests du zoom périscopique prévu pour être intégré sur le futur Galaxy S11.

Samsung Galaxy S11

Samsung prépare actuellement le successeur du Galaxy S10. Le smartphone de la gamme S a inauguré le zoom périscopique. Le prochain flagship de Samsung continue de faire parler de lui en attendant sa sortie au premier trimestre 2020. Gsmarena évoque de nouveaux rapports indiquant que Samsung procèdera bientôt au test du zoom périscopique 5x du S11. Ce média affirme que Samsung recevra d’ici peu les sockets en provenance du fabricant MecaTech Systems pour réaliser les tests. Il faut savoir que MecaTech Systems a l’habitude de fabriquer des capteurs photo, des caméras périscopiques et des appareils photo ToF.

Galaxy S11 : le zoom périscopique se confirme de plus en plus.

Avec le zoom périscopique 5x, le S11 dispose d’un argument solide pour séduire les amateurs de photo. Concernant les sockets, ces derniers permettent de tester le matériel pour être certain que les composants finaux correspondent vraiment. En plus du zoom périscopique, le Galaxy S11 bénéficie d’un capteur de 108 mégapixels. Le prochain flagship de Samsung disposerait d’un spectromètre à infrarouge. Il serait équipé d’une dalle bénéficiant d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Le S11 aurait droit à un SoC Exynos 9830 couplé avec une mémoire vive de 12 Go. Ce smartphone continuera d’alimenter les rumeurs en attendant sa présentation au premier trimestre de l’année prochaine.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Galaxy S11 !

Galaxy S11 : Samsung devrait bientôt tester le zoom périscopique
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here