Galaxy S10 : trou sur l’écran et portefeuille de cryptomonnaies ?

0

Le Galaxy S10 fait l’objet d’une nouvelle fuite ! Le trou sur le coin droit de l’écran se confirme et le smartphone pourrait intégrer un portefeuille de cryptomonnaies.

Galaxy S10 : trou sur l’écran et portefeuille de cryptomonnaies
Le Galaxy S10 pourrait embarquer un portefeuille de cryptomonnaies

Nous ne sommes plus maintenant qu’à environ trois semaines de l’annonce du Galaxy S10. Pour rappel, Samsung va l’officialiser le 20 février prochain. Si on s’en tient aux rumeurs, trois modèles devraient être présentés : le Galaxy S10E, le Galaxy S10 et le Galaxy S10+. Bien qu’on sache déjà (à peu près) tout ce qu’il faut savoir à leur propos, une fuite de photos nous surprend avec une nouvelle information.

Un portefeuille de cryptomonnaies sur le Galaxy S10 ?

Les images que viennent de partager SamMobile confirment certaines rumeurs autour des prochains smartphones haut de gamme de Samsung. Le design Full borderless en fait partie. D’après ce que l’on peut voir, la firme de Séoul a bel et bien opté pour l’écran Infinity-O. Le trou qui perce l’écran se voit clairement et il est logé sur le coin supérieur droit de la dalle, abritant la caméra frontale. Certes, cet aspect n’est pas vraiment une surprise puisqu’il a déjà été évoqué par plusieurs rumeurs auparavant. Cette nouvelle fuite ne fait donc que le confirmer.

L’élément qui nous interpelle le plus sur ces nouvelles images, c’est la présence d’un portefeuille de cryptomonnaies, le Samsung Blockchain KeyStore. Il permettra aux futurs propriétaires du Galaxy S10 de créer et importer un portefeuille d’Ethereum, de Bitcoin, de l’ERC20, du Bitcoin Cash, etc. Le cours des cryptomonnaies est certes au plus bas en ce moment. Mais il peut toujours remonter à l’avenir. La présence de ce portefeuille et donc plus que bienvenue.

Que pensez-vous de cette nouvelle fuite ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Galaxy S10 : trou sur l’écran et portefeuille de cryptomonnaies ?
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here