Partager la publication "Galaxy S10 Plus : on vous dit comment débloquer le skin exclusif de Fortnite !"
La belle surprise de Samsung; En effet, il est possible de s’octroyer un skin complètement exclusif de Fortnite grâce à l’obtention d’un Galaxy S10 Plus.
Amoureux de Fortnite et de Samsung, bonjour, vous êtes les bienvenus ici. On vous dit comment l’obtenir mais aussi et surtout les mises en garde possible face à certaines manipulations maladroites.
Galaxy S10 PLus : on prend les mêmes et on recommence
Pourquoi changer des choses qui fonctionnent ? En effet, Samsung avait déjà mis en place l’opération en 2018. Un skin Fortnite était offert dès lors que l’on avait acheté un Galaxy Note 9. Une opération marketing qui ne pouvait que porter ses fruits tant le Battle Royal d’Epic Games était en pleine ascension à l’époque. Une opération communication plutôt bien trouvée qui avait vite porté ses fruits. Samsung décide de recommencer et in fine, tout le monde y est gagnant, surtout lorsque l’on sait que Fortnite perçoit des revenus en grande partie grâce à l’achat de skin sur sa plateforme. Il fait partie du groupe K-pop iKon et s’appelle Juang Chan-woo. Voici le skin exclusif qui est proposé. Un skin asiatique qui on peut déjà le penser touchera une grande partie de la population asiatique assez avare du jeu d’Epic Games.
Afin de débloquer le skin exclusif offert avec le Galaxy S10 Plus, c’est très simple, il suffit de : bien évidemment acheter un Galaxy S10 Plus en pré commande à partir de 1009 euros, recevoir le smartphone, installer Fortnite et valider le tout par un petit challenge. Rien de bien compliqué mais il faudra effectivement payer le prix fort pour obtenir ce skin. Un conseil, ne donnez jamais votre compte à quelqu’un. Peu importe la personne, ces informations peuvent vite être à la vue de tous. Alors ce n’est qu’un compte Fortnite, mais lorsque l’on cherche un peu plus loin, les gens malveillants savent que le mot de passe que vous utilisez pour votre compte Fortnite est généralement le même que pour d’autres accès à des données bien plus importante. Voilà, désormais vous savez tout.
Voir aussi >> Fortnite sur iOS : 500 millions de dollars en moins d’un an
N’hésitez pas à réagir en commentaires !
C bon