Galaxy S10+ céramique : une disponibilité pour le 15 mars 2019 en édition limitée

0

Le Galaxy S10+ céramique fera partie des smartphones Samsung qui seront annoncés le 20 février prochain. Il serait disponible à l’achat le 15 mars pour environ 1500 euros.

Galaxy S10+ céramique : une disponibilité pour le 15 mars 2019 en édition limitée
Le Galaxy S10+ en céramique ne sera disponible qu’en édition limitée

Plus que quelques jours avant l’arrivée des nouveaux Galaxy S10 de Samsung. Au fur et à mesure qu’on se rapproche du rendez-vous, de nouvelles informations tombent et certaines rumeurs se confirment. Par exemple, le site de Samsung Philippines vient de confirmer qu’il y aura bel et bien 4 Galaxy S10 : S10E, S10, S10+ et S10+ céramique. Les précommandes sont même déjà ouvertes sur le site. Mais pour le modèle le plus haut de gamme en céramique, il ne faudra pas trop traîner puisqu’il serait proposé en édition limitée.

1500 euros pour le Galaxy S10+ céramique

Mais ce n’est pas la seule information intéressante que nous avons découverte à propos du Galaxy S10+ céramique. D’après le site XDA Developers, ce modèle ne serait disponible qu’à partir du 15 mars prochain, alors que les trois autres variantes devraient être commercialisées quelques jours plus tôt, plus précisément le 08 mars 2019. Pour le prix, aucun montant exact n’a encore été dévoilé. Cependant, il se murmure que ce modèle très haut de gamme serait proposé aux alentours de 1500 euros. Le produit vaut-il la peine d’être acheté à ce prix ?

Le choix dépendra de chacun ! Mais côté fiche technique, on peut dire que le Galaxy S10+ céramique est très bien étoffée. Le smartphone se doterait de 12 Go de RAM et de 1To de stockage interne. Il serait en outre équipé d’un triple capteur photo arrière et d’un double capteur photo à l’avant. Tout reste encore à vérifier !

Que pensez-vous de ce Galaxy S10+ céramique ? Seriez-vous prêt à dépenser 1500 euros pour l’avoir ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here