Galaxy Note 7 ne sera édité qu’en version Edge

0

Samsung Galaxy Note 7

Finalement, le constructeur coréen va produire une unique version de son prochain flagship. 

Dans le monde des rumeurs, on en apprend tous les jours. Alors qu’il y a quelques semaines, on parlait de plusieurs versions, avec le S7 et le S7 Edge, Samsung a changé de tactique.

Samsung S7 Edge : question stratégique ?

Souvenez-vous, il y avait d’abord eu une hésitation entre Samsung Note 6 ou 7. Pour éviter de troubler les utilisateurs, la marque coréenne a tranché : le Samsung Note 7 pour rester cohérent par rapport aux autres modèles. Cette fois-ci, c’est pour des raisons stratégiques apparemment.

Samsung souhaite ainsi proposer moins de variantes de ses modèles pour concentrer ses profits et les augmenter de ce fait. Le produit aura toute l’attention de la marque qui aura plus de facilité pour communiquer dessus.

Rappelons que la phablette aura l’écran Super AMOLED de 5,8 pouces. Ce dernier sera incurvé. Il rajoutera au design de l’appareil. Avec le stylet, vous pourrez également mener une interaction avec les bords de l’écran. Tout comme le OnePlus 3 il disposera du Snapdragon 823 avec 4 Go de RAM. Ce dernier concentré de puissance, en termes de processeur saura distiller l’énergie nécessaire au bon fonctionnement de votre machine. Une batterie de 4000 mAh donnera une bonne autonomie.

Que pensez-vous de la décision de Samsung ? Partagez-nous votre avis en laissant un commentaire. 

A lire aussi : 

La date du Samsung Galaxy Note 7 a fuité !

Samsung très optimiste pour son Galaxy Note 7

Galaxy Note 7 ne sera édité qu’en version Edge
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here