Samsung très optimiste pour son Galaxy Note 7

2
note 7

Le Samsung Galaxy Note 7 ne sera présenté officiellement que le 2 août prochain, mais on sait déjà que la firme coréenne a prévu un lancement de grande ampleur

La firme coréenne aurait prévu pas moins de 5 millions d’unités pour le lancement de son Galaxy Note 7. 2,5 millions d’unités seraient produites en juillet puis l’autre moité en août, cela pour dire que Samsung compte sur des ventes record.

Le Samsung Galaxy Note 7 : le smartphone aux grandes promesses

Samsung nourrit beaucoup d’attentes pour son Galaxy Note 7, mais les nouveautés sont au rendez-vous !

La phablette ne serait proposée que dans une version Edge à l’écran incurvé. Pour ses caractéristiques techniques, le Note 7 disposera d’un processeur très puissant, le Qualcomm Snapdragon 823, épaulé par 6 Go de mémoire vive. Il embarquera un superbe écran SUPER AMOLED Dual Edge de 5,8 pouces, il offrira une résolution Quad HD 1440 p. Côté photo, sur sa face arrière un appareil photo de 12 mégapixels avec technologie Dual pixels, la caméra frontale elle, sera de 5 mégapixels.

Pour l’autonomie, le Note 7 disposera d’une batterie de 4000 ou 4200 mAh ce qui vous permettra aisément de tenir plus d’une journée même en utilisation intensive. Elle profitera aussi de la technologie de recharge rapide via son USB Type-C.

Que pensez-vous du Note 7 de Samsung ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Samsung très optimiste pour son Galaxy Note 7
4.5 (90%) 2 votes

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here