Galaxy J4 Core : le second smartphone Android Go de Samsung

0

Samsung a officialisé le Galaxy J4 Core, le second smartphone de la marque sous Android Go. Destiné aux consommateurs ayant des petits budgets, il affiche une solide fiche technique.

Galaxy J4 Core : le second smartphone Android Go de Samsung
Le Samsung Galaxy J4 Core

Plusieurs fuites sur le Galaxy J4 Core de Samsung ont fait le tour du web. Aujourd’hui, les rumeurs se confirment. Le constructeur sud-coréen a dévoilé le J4 Core faisant partie du programme Android Go. Ce smartphone se positionne dans le segment de prix low-cost. Il adopte une coque en plastique. Le J4 Core possède un écran de 6 pouces d’une résolution HD+ de 720 x 1480 pixels. L’écran bénéficie de la technologie IPS. Le smartphone embarque Android 8.1 Oreo (Go Edition).

Galaxy J4 Core : un smartphone pour tous les budgets

Le Samsung Galaxy J4 Core se destine pour tous les bourses. Dans ses entrailles se trouve un espace de stockage de 16 Go que vous pouvez étendre au moyen d’une carte microSD jusqu’à 512 Go. Le J4 Core embarque un processeur Snapdragon 425 quad-core cadencé à 1,4 GHz. Bien évidemment, il dispose d’une mémoire vive de 1 Go puisqu’il intègre le programme Android Go. En ce qui concerne l’alimentation, elle est assurée par une batterie d’une capacité de 3300 mAh. Le Galaxy J4 Core bénéficie d’un Bluetooth 4.2, d’un GPS et d’un microUSB 2.0. Il est compatible WiFi n. La radio FM est de la partie.

Pour la partie photo, il est question d’un appareil photo dorsal de 8 Mpx accompagné d’un autofocus classique. Le capteur arrière bénéficie d’un objectif ouvrant à f/2.2. Il est aidé par un flash LED pour des photos réussies en toute situation. Pour faire des selfies, le Galaxy J4 Core met à votre disposition un capteur avant de 5 Mpx avec objectif ouvrant à f/2.2. Google assure les mises à jour du logiciel.

Partagez dans les commentaires ce que vous pensez du Galaxy J4 Core !

Galaxy J4 Core : le second smartphone Android Go de Samsung
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here