Galaxy Fold : Samsung annonce un lancement pour septembre

0

Les problèmes liés à l’écran pliable de Galaxy Fold ont été résolus depuis peu. Samsung prévoit de le lancer courant septembre.

Galaxy Fold : Samsung annonce un lancement pour septembre
Le Galaxy Fold est enfin prêt à être commercialisé

Il y a quelques semaines, on apprenait que les modifications sur l’écran pliable du Galaxy Fold ont pris fin. Le produit devait alors être prêt pour la commercialisation. Toutefois, Samsung a préféré rester prudent et n’a communiqué aucune date de lancement. Et malheureusement, c’est encore le cas jusqu’à présent. Néanmoins, le géant coréen vient de fournir un horizon précis pour la nouvelle disponibilité de son produit phare.

Le Samsung Galaxy Fold sera lancé en septembre

Tout comme le Mate X de Huawei, le Fold sera donc disponible à la rentrée. Comme évoqué plus haut, nous n’avons pas encore de date précise. Mais Samsung ne devrait pas tarder à la communiquer.

Pour rappel, le smartphone pliable de la firme coréenne devait être disponible aux États-Unis depuis le 26 avril dernier, et en Europe quelques semaines plus tard. Mais suite à des problèmes rencontrés sur certains modèles confiés à la presse américaine, l’entreprise était contrainte de repousser le lancement.

Désormais, Samsung semble avoir bouclé la phase d’améliorations et se prépare enfin à la vente. Dans son communiqué, il explique avoir étendu la couche supérieure protectrice au-delà du bord de l’écran, ajouté des « capuchons de protection » pour éviter l’infiltration des débris et inséré des couches métalliques sous l’écran probablement pour le rendre plus solide.

Découvrez sur le lien ci-dessus la fiche technique du Samsung Galaxy Fold

Enfin, on espère que tout cela aura mis fin aux problèmes d’écran du Galaxy Fold. Reste plus maintenant qu’à voir les résultats des nouveaux tests si la firme de Séoul se décide à en confier de nouveaux exemplaires à la presse.

Que pensez-vous de cette info ? Êtes-vous impatient d’avoir le smartphone pliable de Samsung ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Galaxy Fold : Samsung annonce un lancement pour septembre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here