Galaxy F : Samsung tease son premier smartphone pliable

0

Samsung vient de teaser la présentation officielle du Galaxy F, son premier smartphone pliable. L’appareil pourrait être présenté lors de la conférence développeur.

Galaxy F : Samsung tease son premier smartphone pliable
Samsung tease l’arrivée du Galaxy F avec un logo plié en deux

L’on sait depuis quelques années que Samsung préparait un smartphone pliable. On le connait sous le nom de Galaxy F, mais ses caractéristiques restent inconnues jusqu’à aujourd’hui. Si l’on pensait qu’il s’agira du premier smartphone avec écran pliable, il s’est fait devancer il y a quelques jours par un smartphone chinois du nom de FlexPai. Cependant, celui-ci n’est pas encore bien au point et laisse clairement à désirer. Tout le monde préfère ainsi attendre le Samsung Galaxy F, annoncé comme bien meilleur. D’ailleurs, l’attente ne sera plus longue. La firme sud-coréenne vient de teaser sa présentation officielle, laquelle pourrait avoir lieu à la conférence développeur à partir du 07 novembre prochain.

Samsung tease l’arrivée du Galaxy F

Samsung s’est pris de la manière la plus simple pour annoncer l’arrivée imminente de son smartphone pliable. En effet, la firme a tout simplement changé ses images de profil Facebook et Twitter, en un logo plié en deux. C’est un teasing assez simple ! On devine facilement que le géant sud-coréen parle ici du Galaxy F, un smartphone avec écran flexible. L’appareil devrait bientôt arriver ! Ce que l’on ne sait pas pour le moment, c’est la date exacte à laquelle il sera officialisé. Beaucoup pensent que ce sera pour le 07 novembre, lors de la conférence développeur de Samsung. Néanmoins, cette conférence se focalise beaucoup plus sur l’expérience logicielle. Pour l’instant, rien ne dit que le smartphone lui-même y sera dévoilé.

Que pensez-vous du teaser du premier smartphone pliable de Samsung ? Selon vous, la firme pourrait-elle le présenter lors de la conférence développeur ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Galaxy F : Samsung tease son premier smartphone pliable
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here