Galaxy F ou X : le futur smartphone pliable de Samsung se paie un concept très séduisant !

0

Phone Designer et Nieuwe Mobiel proposent un nouveau concept du smartphone pliable de Samsung prévu pour 2019, le Galaxy F ou X. Celui-ci met clairement l’eau à la bouche.

Samsung Galaxy F ou Galaxy X
Samsung Galaxy F ou Galaxy X – Source : Nieuwe Mobiel

De nombreux concepts du Samsung Galaxy F ou Galaxy X pullulent sur le web mais celui de Phone Designer et de Nieuwe Mobiel est l’un des plus séduisants. Plusieurs manières de plier ce smartphone ont été évoquées et notre design s’est appuyé sur un brevet de novembre 2016. Ainsi, le Galaxy X se plie comme un téléphone à clapet.

Samsung Galaxy F (Galaxy X) : un nouveau concept réussi

Le Samsung Galaxy F faisant l’objet de ce concept ne se plie pas totalement sur lui-même puisqu’il laisse une partie de la bordure inférieure à découvert. Cette surface pourra afficher plusieurs informations. Ici, elle va de pair avec une application musicale puisqu’il est possible de mettre en pause/lecture une musique ou de passer à la chanson suivante/précédente. À noter que la partie supérieure de la dalle peut se plier sur plusieurs niveaux. Au dos de ce terminal, on trouve une double caméra et sous celle-ci figure un lecteur d’empreintes digitales.

Ce que nous savons sur le Samsung Galaxy F (Galaxy X)

D’après les dernières rumeurs, le Galaxy X sera dévoilé début 2019 lors du CES de Las Vegas. Son prix serait proche des 1500 euros. Il s’agirait du premier smartphone 5G de Samsung. Une batterie de 6000 mAh serait attendue. La firme sud-coréenne ne devrait pas être seule sur le marché puisque Huawei ambitionnerait de sortir son mobile flexible avec le Galaxy F. LG, Oppo et Apple travailleraient également sur un téléphone de ce type mais celui de la firme à la Pomme ne serait pas lancé avant 2021.

Que pensez-vous de ce concept de smartphone pliable ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Galaxy F ou X : le futur smartphone pliable de Samsung se paie un concept très séduisant !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here