Huawei travaille activement sur son smartphone pliable pour devancer Samsung

0

Samsung a révélé depuis quelques mois son intention de sortir un smartphone pliable. Mais Huawei pourrait le doubler puisque la firme chinoise prévoit de sortir son smartphone pliable en 2019.

Huawei travaille activement sur son smartphone pliable pour devancer Samsung
Huawei veut devancer Samsung avec son smartphone pliable

Le smartphone pliable de Samsung surnommé Galaxy X est attendu depuis bien longtemps. Son lancement se fera en 2019, un smartphone qui sera le précurseur des smartphones pliable. Huawei semble être prêt à lui voler la vedette en proposant pour la même année son smartphone flexible. D’après le quotidien japonais Nikkei, la firme chinoise est en train de déployer tous les moyens qui lui permettent de doubler le géant sud-coréen. Huawei est devenu un constructeur incontournable dans l’univers des smartphones. Il veut prouver que ce n’est pas un hasard s’il se place au rang de numéro trois mondiaux des constructeurs incontournables du marché.

Huawei : les détails de son smartphone pliable

Le smartphone de Samsung ne sera pas prêt avant printemps 2019. S’il n’agit pas rapidement, il risque de se faire décoiffer par Huawei. La firme chinoise compte en effet sortir avant Samsung son smartphone pliable. Selon les informations, elle accélérerait activement de développement de son fameux téléphone pliable pour un lancement en début d’année 2019. Le constructeur chinois collabore avec BOE pour équiper d’un écran OLED le smartphone flexible. Il semblerait que le mobile de Huawei n’a pas vocation à être un simple gadget. Mais, la production se fera sur un volume limité sans de grandes ambitions commerciale. L’objectif est de prouver que Huawei est capable de révolutionner le monde des smartphones et qu’il dispose d’une équipe capable de proposer les meilleures innovations technologiques. Un véritable challenge donc pour le constructeur chinois.

Que pensez-vous du lancement du smartphone pliable de Huawei ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Huawei travaille activement sur son smartphone pliable pour devancer Samsung
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here