Galaxy F : une batterie de 6000 mAh sous le capot ?

0

Le Galaxy F, smartphone pliable de Samsung, devrait embarquer une batterie de 6000 mAh pour compenser la consommation énergétique de ses deux écrans.

Galaxy F : une batterie de 6000 mAh sous le capot ?
Le Samsung Infinity Flex

Depuis quelques mois, on ne parle plus que du Galaxy F de Samsung. Et c’est tout à fait normal puisqu’il s’agira du premier smartphone pliable proposé sur le marché. Si on s’en tient au programme annoncé par les rumeurs, il devrait faire son entrée vers le début de l’année prochaine. Mais rien n’est encore sûr pour l’instant. Sinon, en attendant, une nouvelle information sur le smartphone vient de tomber. Elle parle cette fois-ci de sa batterie et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est surprenante.

Une batterie de 6000 mAh pour compenser la consommation des deux écrans du Galaxy F

Jusqu’ici, il n’y a encore rien d’officiel en ce qui concerne le futur Samsung Galaxy F. Tout relève encore de fuites et de rumeurs. Pour l’information que nous vous partageons dans cet article, il s’agit d’une prédiction formulée par CGS-CIMB Research of Korea. Le cabinet de recherches pense que la firme de Séoul va intégrer une batterie de 5 000 à 6 000 mAh dans son prochain téléphone pliable. Cela permettra-t-elle d’offrir une autonomie de plus longue durée que celle proposée sur les smartphones actuels ?

Voir aussi >> Samsung Galaxy F : un prix aux alentours de 2500 dollars ?

Pas forcément ! Pour rappel, le Galaxy F devrait proposer deux écrans. Le premier serait pliable et mesurerait 7.3 pouces, pour une résolution de 1536 x 2152 pixels. Le second serait en revanche une dalle de 4.6 pouces, pour une résolution de 840 x 1960 pixels. Bien évidemment, de tels équipements ne pourront qu’être énergivores. Il est donc normal que Samsung propose une batterie plus grosse et plus puissante pour compenser ce consommation.

Que pensez-vous de cette prédiction ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Galaxy F : une batterie de 6000 mAh sous le capot ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here