Galaxy A8s : le premier smartphone de Samsung avec écran Infinity-O se dévoile avant l’heure

0

Le Galaxy A8s de Samsung devrait être officialisé aujourd’hui, le 10 décembre. Mais la TENAA devance le Coréen et dévoile le smartphone avant l’heure.

Galaxy A8s : le premier smartphone de Samsung avec écran Infinity-O se dévoile avant l’heure
Le Galaxy A8s de Samsung adopte l’écran Infinity-O et propose un triple capteur photo arrière

Beaucoup d’utilisateurs attendent avec impatience l’arrivée du Galaxy A8s. Ce sera en effet le premier smartphone de Samsung à embarquer une dalle Infinity-O, l’un des 4 nouveaux concepts d’écran présentés par le constructeur au mois de novembre dernier. Normalement, l’officialisation est prévue pour ce jour, 10 décembre 2018. Toutefois, comme elle a l’habitude de faire, la TENAA a devancé le géant sud-coréen et dévoile son mobile avant l’heure.

Galaxy A8s : des rumeurs se confirment

Le futur Galaxy 8s a fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Des rumeurs et des fuites à son propos se sont propagées dernièrement sur la toile. Ainsi, on savait déjà pas mal de choses le concernant. Et une partie se confirme aujourd’hui avec cette photo dévoilée par l’autorité de certification chinoise.

D’après ce qu’on peut voir sur cette photo, le Samsung Galaxy A8s bénéficie bel et bien de l’écran Infinity-O. Sa dalle recouvre toute la surface avant du téléphone et sur le côté supérieur gauche, on peut percevoir un petit trou dans lequel est logé le capteur photo de 24 Mpx. Si l’on en croit les informations de la TENAA, cette dalle mesurerait 6.39 pouces. La technologie utilisée pour le rétro-éclairage n’est cependant pas encore connue. Mais il est fort probable que ce soit du Super AMOLED.

Par ailleurs, un triple capteur photo se positionne au dos du téléphone, toujours sur le coin supérieur gauche. Ils offrent respectivement une résolution de 24, 10 et 5 mégapixels. Le premier se dote d’un objectif ouvrant à f/1.7, f/2.4 pour le second et f/2.2 pour le troisième. Pour le reste, le Galaxy A8s devrait embarquer un processeur Snapdragon 710, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage ainsi qu’une batterie de 3300 mAh.

Que pensez-vous du Samsung Galaxy A8s ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Galaxy A8s : le premier smartphone de Samsung avec écran Infinity-O se dévoile avant l’heure
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here