French Days Fnac : Samsung Galaxy S9 à 709 euros + offre de reprise de 150 euros + ODR de 70 euros

0

À l’occasion des French Days, les plupart des e-commerces vous proposent des promotions ainsi que des offres de remboursement sur plusieurs thèmes du high-tech. Le bon plan du moment est chez Fnac où le Samsung Galaxy S9 sur lequel vous avez un remboursement à hauteur de 150 euros chez Fnac. Profitez aussi d’une ODR de 70 euros !

French Days Fnac : Samsung Galaxy S9 avec offre de reprise de 150 euros et ODR de 70 euros
Samsung Galaxy S9

Les French Days 2018 sont en plein essor ce week-end. Tous les sites e-commerce s’intéressant au marché français ont commencé à dévoiler leurs propres offres. Vous êtes en quête de la bonne affaire ? Voici quelque chose qui devrait vous convenir.

Un Galaxy S9 qui passe à 559 euros si vous venez en magasin

A la recherche d’un smartphone très haut de gamme en réduction ? Durant les French Days, l’enseigne Fnac propose de très belles affaires sur le volet des smartphones. Si vous avez la possibilité de vous déplacer dans un magasin de l’enseigne, voici une offre qui est intéressante. Si vous ramenez votre smartphone encore en bon état d’usage à l’enseigne, vous avez droit à une remise de 150 euros si vous achetez le Samsung Galaxy S9. L’un des smartphones haut de gamme de la firme coréenne passerait ainsi de 709 euros à 559 euros. Vous pouvez même bénéficier d’une réduction de la part de Samsung à hauteur de 70€.

Grâce à cet investissement, vous aurez droit à un téléphone mobile de très belle qualité. Le Samsung Galaxy S9 dispose d’un port double Sim ainsi qu’un espace de stockage à hauteur de 64 Go. Pour la puissance interne du téléphone, cette dernière est assurée par une puce Exynos 9810. Vous pourrez donc faire fonctionner n’importe quel type d’application mobile sur votre téléphone. De même, l’appareil photo est assuré malgré un unique capteur situé à l’arrière.

Pour obtenir le Samsung Galaxy S9 en promotion via la Fnac, nous vous invitions à cliquer sur ce lien.

French Days Fnac : Samsung Galaxy S9 à 709 euros + offre de reprise de 150 euros + ODR de 70 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here