French Days 2019 : un Samsung Galaxy S10 ou S10 Plus avec un forfait Sensation

0

A l’occasion des French Days, l’opérateur Bouygues Telecom propose un bon plan avec son forfait Sensation. Vous pourrez avoir un Samsung Galaxy S10 à un euro.

Samsung Galaxy S10 Plus

Durant les French Days, Bouygues Telecom met en avant des offres comprenant son forfait Sensation avec un téléphone. L’offre du moment repose sur la gamme des Samsung Galaxy S10. En complément de l’achat du forfait mobile haut de gamme, vous pourrez obtenir le téléphone à un euro seulement.

Cliquez sur ce lien pour acheter le téléphone Samsung avec le forfait Sensation

Comment profiter de ce bon plan French Days chez Bouygues Telecom ?

Tout d’abord, sachez que l’offre émanant de Bouygues Telecom concerne une flopée de téléphones haut de gamme. Ici nous vous proposons de céder aux sirènes des Galaxy S10 et S10 +. Avec le forfait Sensation Avantages 70 Go et plus, vous pourrez obtenir l’un de ses téléphones à 1 euro seulement lors de l’achat. Il faudra ensuite compter 8 euros supplémentaires par mois. Sachez aussi que l’opérateur vous propose de reprendre votre ancien téléphone pour baisser le prix du téléphone. En revanche, pour le S10 +, il faudra malgré tout payer 99 euros lors de votre acquisition. Il vous faudra entrer le code promo : Bouygues70 pour bénéficier de cette offre.

Vous pourrez retrouver les fiches techniques des téléphones Samsung ici

Le bon plan du moment chez l’opérateur français vous permet donc d’obtenir le dernier téléphone Samsung pour 1 euro. Tout d’abord, il vous faut choisir le mobile en complément du forfait Sensation 70 Go. Celui-ci impose un engagement de deux ans et est vendu à 23.99 pendant un an puis, 38.99 euros. Vous aurez ensuite un étalement de 8 euros par mois durant deux ans.

Cliquez sur ce lien pour acheter le téléphone Samsung avec le forfait Sensation

French Days 2019 : un Samsung Galaxy S10 ou S10 Plus avec un forfait Sensation
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here