French Days 2019 : notre sélection d’offres les plus intéressantes du moment

0

Les French Days commencent ce jour. Afin de vous aider a faire le meilleur choix possible, l’équipe de MeilleurMobile vous propose en temps réel une sélection des meilleurs bons plans du jour, régulièrement mis a jour. Vous n’avez qu’à cliquer pour en profiter.

French Days 2019
French Days 2019

French Days 2019 : voici un condensé des meilleures offres.

Le OnePlus 7 Pro 256 Go à 709 euros sur la Fnac

OnePlus 7 Pro
OnePlus 7 Pro

Durant les French Days, achetez le dernier OnePlus 7 Pro en promotion. Avant la sortie de la gamme des T, le téléphone chinois est à 709 au lieu de 759 euros sur le site de la Fnac.

Cliquez sur ce lien pour acheter le OnePlus 7 Pro en promotion sur la Fnac

100 euros de réduction sur le Honor 20 Pro durant les French Days

Honor 20 Pro

Le tout dernier téléphone de la firme Honor connaît déjà une belle baisse de prix. A l’occasion des French Days, le Honor 20 Pro a droit à une réduction de 100 euros sur son prix d’origine. Il est donc disponible à 499 euros sur le site de Boulanger.

Achetez le Honor 20 Pro en réduction sur le site de Boulanger

Darty propose l’iPhone Xr à 709 euros durant les French Days

L’iPhone XR a été le plus vendu aux USA au cours du deuxième trimestre 2019
L’iPhone XR et ses différents coloris

Comme Apple a présenté sa toute dernière gamme de téléphones avec les iPhone 11, les anciens modèles ont droit à une baisse de prix conséquente. Ainsi, durant les French Days, l’iPhone Xr passe à 709 euros notamment chez Darty.

Dénichez l’iPhone Xr en promotion chez Darty

Les Beats Powerbeats Pro ont droit à 20 euros de réduction chez Rakuten durant les French Days

Beats Powerbeats Pro Conclusion

Il y a quelques semaines, nous avons pu tester les derniers écouteurs sans-fil de la marque américaine Beats. Ces derniers sont à la fois performants et efficaces supplantant de manière efficace des AirPods. La seule faiblesse du produit était son prix un peu trop élevé vis-à-vis de la concurrence. Sur Rakuten, les écouteurs passent à 225 euros.

Achetez les Beats Powerbeats Pro en promotion sur Rakuten

La meilleure offre des French Days : un pack contenant un Samsung Galaxy S10e et une Galaxy Watch Active à 599 euros chez Boulanger

samsung galaxy s10 e 4 365x300 - French Days 2019 : notre sélection d'offres les plus intéressantes du moment
Samsung Galaxy S10e

Vous êtes en quête de la bonne affaire des French Days ? Ne cherchez plus elle est ici. Boulanger vous propose un pack complet contenant un Samsung Galaxy S10e ainsi qu’une montre connectée Samsung. La Galaxy Watch Active est un véritable compagnon de vie vous permettant de suivre toutes vos données. Le pack est proposé à 599 euros au lieu de 899.

Faites l’acquisition de ce pack en vous rendant chez Boulanger

Economisez 220 euros sur le Xiaomi Mi 8 avec Cdiscount

Xiaomi Mi 8
Xiaomi Mi 8

Sorti l’an dernier, le Xiaomi Mi 8 est l’un des téléphones qui a fait la renommée du constructeur chinois. Durant les French Days, le Mi 8 est proposé à 279 euros au lieu de 499 euros, une offre qui fleure la bonne affaire chez Cdiscount.

Achetez le Xiaomi Mi 8 chez Cdiscount

Le Huawei P30 Pro avec 300 euros de réduction sur le site de la Fnac

telephone huawei p30 pro bleu 7160 1 1 1 226x300 - French Days 2019 : notre sélection d'offres les plus intéressantes du moment

Huawei souffre depuis le début de cet été d’un conflit ouvert avec le gouvernement américain. En conséquence, les derniers appareils de la firme ne disposent pas des toutes dernières versions d’Android. Pour les French Days, d’anciens mobiles comme le Huawei P30 Pro sont en promotion avec à la clé 300 euros de bénéfices.

Choisissez un Huawei P30 Pro en réduction sur le site de la Fnac

French Days 2019 : notre sélection d’offres les plus intéressantes du moment
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here