Freebox V7 : une présentation le 27 novembre selon BFM Business

1

Après avoir annoncé une présentation de la Freebox V7 pour le 20 novembre prochain, BFM Business vient de repousser la date au 27 novembre.

Freebox V7 : une présentation le 27 novembre selon BFM Business
La Freebox V7 sera finalement annoncée le 27 novembre prochain

Quand la Freebox V7 sera enfin dévoilée ? Il y a quelques jours, BFM Business nous avait indiqué une date : le mercredi 21 novembre. Une date qu’il a ensuite changée rapidement en nous donnant rendez-vous le mardi 20 novembre. Mais finalement, les deux ne seraient pas non plus bonnes ! Toujours selon ce média, la date qu’il faudra retenir maintenant, c’est le mardi 27 novembre. Est-ce vraiment la bonne ? On ne saurait le dire pour le moment. Pourquoi Free a repoussé la date ? Nous ne savons pas non plus. BFM Business, qui aurait reçu des informations exclusives sur ces nouvelles box, se contente d’annoncer le report au 27 novembre.

Pourquoi la Freebox V7 prend du retard ?

Aucune explication officielle n’a encore été donnée à ce sujet. Les hypothèses se sont multipliées ces derniers mois. Si l’on en croit la cause avancée par BFM Business, ce serait un « bug gênant au niveau de la télécommande ». Une explication qui laisse penser que la télécommande de la Freebox V7 sera particulièrement évoluée. Mais sur ce point aussi, rien n’est encore sûr.

Enfin, la nouvelle Freebox V7 ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez. Même si aucune date n’est encore officielle, la présentation se fera certainement cette année. Rappelons que Thomas Reynaud, le DG D’Iliad, a récemment confirmé que la nouvelle box de Free sera bien disponible sous le sapin.

Que pensez-vous de cette information ? La Freebox V7 pourrait-elle vraiment être officialisée le 27 novembre ou la présentation pourrait-elle encore être repoussée ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis dans les commentaires.

Freebox V7 : une présentation le 27 novembre selon BFM Business
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. ou le 4 décembre,
    ou le 11 décembre,
    ou le 18 décembre,
    ou le 25 décembre (ha non c’est férié)
    ou le 1 janvier (ha non c’est férié)
    ou le 8 janvier,
    ou le 15 janvier….bla bla bla….

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here