Freebox : fini les redémarrages en boucle !

0
freebox

Vous avez été nombreux à nous faire part de votre désarroi concernant les bugs de la mise à jour 1.3.0 de la Freebox. les service techniques de l’entreprise semblent avoir travaillé d’arrache-pied et sortent un nouveau correctif via la mise à jour 1.3.4.

La mise à jour 1.3 du Freebox Server a apporté un bon lot de nouveautés, nous vous les avons décrit en détail. Mais elle a amené aussi quelques bugs qui ont posé des soucis, encore jusqu’à hier soir, pour les utilisateurs.  Les nombreux correctifs produits entre temps n’ont pas eu l’effet escompté pour tout le monde. Free a donc produit la mise à jour 1.3.4. Elle doit corriger le bug le plus important rencontré afin que vous retrouviez une expérience normale.

Le boîtier Femtocell en cause

Le Player ne cessait de redémarrer avec l’activation de l’extension Femtocell. Ce boîtier présent à l’arrière de la box permet d’étendre vos réseaux cellulaires et de profiter d’une bonne qualité de réception lors de vos appels ou envoi de SMS. D’autres bugs venaient entacher l’expérience, certains jeux ne se lançaient pas, ou encore l’interface pouvait se figer lors de la présence d’un dispositif USB. Ces problèmes avaient été résolus par le correctif 1.3.1.

Si tout se passe bien, vous devriez pouvoir profiter de tous les services présents sur la Freebox. Certains d’entre vous déploraient de ne pas pouvoir regarder la télévision. La mise à jour arrive donc à point nommé. Sans donner de nombreux détails, l’équipe en charge de la Freebox profite de retour positif. Pour profiter de la correction, il vous suffit de redémarrer votre Freebox pour mettre à jour le Player. Enfin vous pouvez profiter de Twitch, la refonte de Youtube ou encore du support du cloud avec Dropbox.

Source : UniversFreebox

Rencontrez-vous d’autres problèmes ? N’hésitez pas à réagir en commentaire. 

Freebox : fini les redémarrages en boucle !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here