Partager la publication "Freebox Delta S : une box à 39.99 euros par mois sans le Player Free Devialet !"
Après les nombreuses critiques des consommateurs et de l’association UFC-Que Choisir, Free a décidé de lancer la Freebox Delta S, une version à 39.99 euros qui laisse de côté le Player Free Devialet.
La Freebox Delta a été présentée début décembre aux côtés de la Freebox One mais le prix du Player Free Devialet de 480 euros a hérissé le poil de nombreux consommateurs. L’opérateur propose dès maintenant une version Lite de sa box, la Freebox Delta S. On retrouve toutes les fonctionnalités du Server mais pas ceux du Player.
Les caractéristiques de la Freebox Delta S
Comme dit plus haut, la Freebox Delta S conserve les caractéristiques du Server de la Freebox Delta tout court. Ainsi, les abonnés fibres peuvent profiter d’un débit descendant maximal de 10 Gb/s. Le couple xDSL + 4G est toujours disponible pour bénéficier d’un « ADSL jusqu’à 10 fois plus rapide ». Cette box est compatible Wifi AC4400 et peut accueillir jusqu’à 4 disques dur. Pour le disque de 1 To, ce sera 40 euros. Le pack de sécurité reste à 59 euros. Concernant les appels, ils sont illimités vers les mobiles et les fixes de 110 destinations dont la France métropolitaine et les DOM.
Voir aussi >> Freebox Delta : l’UFC-Que Choisir s’attaque à Free pour sa politique tarifaire jugée trompeuse
Vous devrez faire une croix sur Netflix, les assistants vocaux et le bouquet presse LeKiosk. Contrairement à la Freebox Delta de base, les frais de mise en service ne sont plus offerts avec la Freebox Delta S. Ils sont désormais facturés 49 euros. Cette offre sans engagement est déjà en ligne et vous coûtera 39.99 euros par mois soit le prix de la Freebox One après un an d’abonnement. Avec ce nouveau forfait, Free laisse vraiment le choix aux consommateurs.
Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette Freebox Delta S !