Freebox Delta : 100 000 abonnés en l’espace de deux mois

0

Les premiers chiffres concernant la Freebox Delta viennent de tomber. La nouvelle box a séduit plus de 100 000 abonnés en deux mois.

Freebox Delta : 100 000 abonnés en l’espace de deux mois
La Freebox Delta a séduit de nombreux abonnés

De nombreux observateurs attendaient les premiers résultats de vente de la dernière box de Free. C’est désormais chose faite ! Dans le cadre d’un communiqué de presse effectué ce jour (14 mars 2019), l’opérateur a annoncé que sa Freebox Delta a été adoptée par plus de 100 000 abonnés en l’espace de seulement deux mois.

La Freebox Delta : un succès pour Free ?

On ne peut pas encore faire une telle affirmation pour l’instant. En effet, les résultats financiers du groupe Iliad (maison mère de Free) ne seront dévoilés que le 19 mars prochain. Ce sera seulement après qu’on peut confirmer si la Freebox Delta est un succès ou non. Mais quoi qu’il en soit, Xavier Niel, fondateur et PDG du groupe, s’est déjà félicité de ce résultat. « Nous avons été surpris par cet énorme succès. La Freebox Delta est une merveille tant pour sa connexion Fibre 10G, son agrégation xDSL+4G, son incroyable WiFi, Netflix inclus, que pour le son d’exception Devialet et j’en oublie ! C’est une nouvelle référence qui n’existe nulle part dans le monde » se réjouit-il.

Par ailleurs, Free a également dans son communiqué de presse qu’il est maintenant en mesure de répondre aux demandes des abonnés. « Aujourd’hui, nous livrons nos nouveaux abonnés au fil de l’eau, mais nous n’avions pas imaginé un tel succès. Seuls quelques milliers d’abonnés ont pu être livrés en décembre, nous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ces retards ». Tous ceux qui ont commandé la Freebox Delta pourront ainsi se réjouir puisqu’ils auront bientôt leur nouvelle box.

Que pensez-vous des performances de vente de la Freebox Delta ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Freebox Delta : 100 000 abonnés en l’espace de deux mois
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here