Free : trois nouvelles chaînes pour célébrer la nouvelle année

0

Pour la nouvelle année, Free souhaite faire cadeau à ses abonnés Freebox en proposant trois nouvelles chaînes à partir du 28 décembre.

Free : trois nouvelles chaînes pour célébrer la nouvelle année
Free vous propose 3 nouvelles chaînes gratuites sur les Freebox durant le mois de janvier

Vous êtes abonné Freebox Mini 4K, Freebox One ou Freebox Crystal ? Alors, cette offre ne pourra que vous faire plaisir. Free va proposer gratuitement trois chaînes du groupe M6 pour la célébration de la nouvelle année. Elles seront accessibles dès le 28 décembre prochain et se destinent aux abonnés des trois Freebox citées plus haut. En effet, les trois nouvelles chaînes font déjà partie du bouquet offert sur les Freebox Revolution et Freebox Delta.

Free : trois chaînes gratuites jusqu’au 31 janvier 2019

A noter que cette offre promotionnelle ne sera proposée que pour une période d’un mois. Elle débutera le 28 décembre prochain et prendra fin le 31 janvier 2019. Les trois chaînes en question se composent de Paris Première, Téva et M6 Music. Elles sont respectivement accessibles sur les canaux 28, 53 et 64 sur Freebox TV. De nombreux programmes y sont proposés comme de la musique, des séries (NCIS : Nouvelle-Orléans, Les Real Housewives…), des films, etc.

Si vous avez une de ces box, vous pouvez ainsi en profiter durant tout le mois de janvier. Après cela, si vous souhaitez toujours suivre vos programmes favoris, il faudra payer quelques euros de plus. Cela fait d’ailleurs partie des objectifs de cette offre promotionnelle. Elle est proposée en partenariat avec le groupe M6, ce dernier voulant faire la promotion de ses chaînes auprès des abonnés des Freebox. Reste à savoir combien ces abonnés devront débourser pour pouvoir profiter de ces chaînes sur une période donnée.

Que pensez-vous de l’offre de Free ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Free : trois nouvelles chaînes pour célébrer la nouvelle année
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here