Free tiendra un événement spécial à la mi-avril pour parler de ses projets d’avenir

0

Free a annoncé un événement spécial qu’il tiendra au mois d’avril prochain. L’occasion pour l’opérateur de faire le point sur ses projets à venir.

Free tiendra un événement spécial à la mi-avril pour parler de ses projets d’avenir
L’événement spécial de Free pour la mi-avril devrait être axée sur la fibre

Le groupe Iliad (maison mère de Free) a récemment présenté ses résultats financiers pour l’année qui vient de se terminer. On ne peut pas dire que tout a été rose pour l’entreprise de Xavier Niel. Les profits étaient certes au rendez-vous ! Cependant, l’opérateur a aussi perdu pas mal d’abonnés au fil des trimestres. Mais voilà, tout cela appartient au passé et Free doit désormais se tourner vers l’avenir. Et justement, à travers son directeur général Thomas Reynaud, le FAI a annoncé la tenue d’un événement spécial à la mi-avril prochaine pour parler de sa stratégie et de ses projets pour les années qui viennent.

Free veut nous parler de ses prochains projets

L’annonce faite par Free ne fait aucune mention des sujets qui seront évoqués lors de son événement spécial. Toutefois, il pourrait certainement parler de son nouveau plan d’action pour la fibre. En effet, l’opérateur est assez performant sur ce secteur. Il compte en ce moment près d’un million d’abonnés pour la fibre. Le nombre de foyers éligibles dépasse en revanche la barre des 10 millions. Un constat qui devrait pousser la société à beaucoup plus se focaliser sur ce marché et à tenter de multiplier le nombre de ses abonnés.

On ne serait donc pas étonné de voir que le FAI dévoile de nouvelles stratégies et offres concernant sa fibre à l’occasion de son événement du mois prochain. Reste plus qu’à attendre la date officielle de l’événement et le programme.

Que pensez-vous que Free va annoncer lors de son événement spécial ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Free tiendra un événement spécial à la mi-avril pour parler de ses projets d’avenir
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here