Free Mobile : une réduction à vie offerte pour la première fois

0

Pour la première fois de son existence, l’opérateur Free Mobile propose une promotion à vie pour certains de ses abonnés.

Free Mobile
Free Mobile propose pour la première fois une promotion à vie pour certains de ses abonnés

Les derniers résultats trimestriels de Free Mobile n’ont pas du tout étaient satisfaisants. Il a perdu beaucoup d’abonnés et cela a eu des répercussions sur son chiffre d’affaire. Pour redresser la barre, l’opérateur a décidé de changer de pratiques commerciales. A l’image de SFR et Bouygues Telecom, Free se lance maintenant dans la multiplication des offres et des promotions. Mieux encore, il est allé jusqu’à proposer une réduction à vie, ce qui est une première dans toute son existence.

Une réduction de 50% à vie pour certains abonnés Free Mobile

Les cadeaux de Noël semblent arrivés plus tôt pour les abonnés Free Mobile. En effet, qu’y a-t-il de mieux que de profiter d’une réduction de 50% pour son forfait mobile ? Malheureusement, cette promotion ne concerne pas tous les abonnés. D’après les infos relayées par le site Univers Freebox, ce sont uniquement ceux qui ont souscrit à l’offre Vente Privée du 29 novembre au 12 décembre 2017 qui pourront en bénéficier. Ils devraient recevoir un mail leur donnant accès à une réduction de 50% (10 euros) sur le forfait de 20 euros. S’ils acceptent la promotion, la réduction mensuelle devient une réduction à vie et les abonnés pourront la voir affichée sur leur « Espace Abonné ».

Avec cette nouvelle promotion, Free Mobile devrait pouvoir fidéliser une bonne partie de ses abonnés. C’est un changement radical que l’opérateur vient de faire. Cela devrait lui mettre sur la bonne voie, d’autant que sa Freebox V7 ne va plus tarder à venir.

Que pensez-vous de la promotion à vie proposée par Free Mobile ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Free Mobile : une réduction à vie offerte pour la première fois
3.8 (75%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here