Free Mobile : un smartphone 4G à prix réduit !

0
kazam trooper 440L

Free Mobile propose une offre en partenariat avec Kazam. Les abonnés peuvent bénéficier d’une réduction de 20 euros sur le Trooper 440L, un smartphone 4G. 

Les soldes sont terminées mais Free Mobile n’a pas fini de dérouler son catalogue d’offre. En partenariat avec le constructeur britannique, l’opérateur propose à ses abonnés de bénéficier d’une offre de remboursement sur un smartphone. Lequel ? Le Kazam Trooper 440L est généralement proposé à 79 euros. Avec l’offre de remboursement de Free Mobile, vous bénéficiez de 20 euros de remise. Le terminal vous revient donc au final à 59 euros.

Attention, il faudra se dépêcher ! L’opérateur poursuit son offre jusqu’au 30 septembre prochain. Les stocks sûrement limités vous obligent à agir rapidement. Pour profiter de l’offre il faudra se rendre sur le site de Free Mobile et télécharger le coupon de remboursement.  La somme remboursée semble faible mais ce smartphone low coast qu’est le Kazam Trooper 440L a plus d’un tour dans son sac.

Un smartphone 4G abordable

Le smartphone en promotion sur le catalogue de Free Mobile, s’inscrit dans l’entrée de gamme. Il se dote d’un écran 4 pouces épaulé par une résolution de 800 x 480 pixels et une densité de 233 ppp. Léger, le Kazam Trooper 440L ne pèse que 120 grammes. L’appareil fonctionne sous KitKat avec un processeur quatre cœurs cadencé à 1,3 Ghz et 512 mo de mémoire vive. En terme de stockage, on retrouve 4 Go de mémoire interne extensible via le port micro-SD. Le capteur photo semble en revanche faible avec 2 millions de pixels au compteur. Il peut néanmoins filmer en 1080 p, c’est déjà pas mal. Sa batterie de 1650 mAh tient une journée en utilisation normale.

Le véritable atout mis en avant par le constructeur et par l’opérateur, c’est la compatibilité 4G du terminal. Vous pouvez ainsi bénéficier du forfait 20 Go de données en toute tranquillité et sans vous ruiner !

> Comment contacter Free Mobile ? 

Êtes-vous intéressé par l’offre de Free Mobile ? Faites-nous le savoir en commentaire.  

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here