Free Mobile se moque de ses « chers » amis concurrents avec son forfait

0

C’est la journée de l’amitié aujourd’hui et l’opérateur Free Mobile en a profité pour faire un joli coup de communication en saluant ses concurrents avec leurs offres trop chères.

Free Mobile Troll

Lors de son arrivée sur le marché des opérateurs Free Mobile a complètement bouleversé l’ordre établi avec des offres très concurrentielles. Cependant, maintenant que l’entreprise de Xavier Niel est solidement installé dans ce marché, elle conserve tout de même une communication incisive notamment à l’égard de ses concurrents.

Un tweet de Free Mobile pour mettre en avant son offre à 8.99 euros par mois

https://twitter.com/free/status/1156152682354225152

Dans le tweet ci-dessus, la société Free par la voix de son community manager propose un montage photo complet de toutes les offres proposés par les concurrents. Affublé du #journeemondialedelamitie, l’opérateur propose un joli tacle dans les règles de l’art et un communication plutôt réussie. Dans le même temps, l’entreprise réalise d’une pierre deux coups en proposant dans le tweet suivant son dernier forfait en promotion. Pour rappel, il s’agit d’un forfait à 8.99 euros par mois durant un an avant de remonter à 15.99 euros. Parmi les prestations proposées par Free, vous avez droit aux appels, SMS et MMS illimités mais aussi 60 Go de data internet.

Les entreprises concernées par le tweet son les opérateurs concurrents mais aussi leurs filiales low-cost tels que RED by SFR, Sosh ou encore B&You. Pour rappel, ces derniers ont été en réaction de l’arrivée de Free Mobile en proposant des offres bien moins chères et sans engagement. Bien entendu tout n’est pas rose, puisque bien des critiques sont faites à l’opérateur. Bon nombre de détracteurs reprochent à Free d’avoir un piètre réseau mobile et que par conséquent les offres sont bien moins intéressantes que la concurrence à terme.

Si de votre côté vous ne parvenez pas à faire votre choix parmi la multitude d’offres, il est toujours possible de comparer les forfaits sur MeilleurMobile. 

Free Mobile se moque de ses « chers » amis concurrents avec son forfait
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here