Bon plan : l’offre du forfait Free 60 Go pour 8.99 euros se termine demain

0

Le bon plan concernant le forfait Free avec 60 Go se termine le 31 juillet, c’est à dire demain. Faites des affaires en faisant l’acquisition de cet abonnement à seulement 8.99 euros par mois durant 1 an.

forfait Free

Il y a quelques jours, l’opérateur de Xavier Niel avait proposé son abonnement mobile en promotion jusqu’au 31 juillet. Nous voici à la veille de la date fatidique et la firme n’a pas annoncé de prolongation. Il ne vous reste plus qu’un jour pour en profiter et par conséquent faire de belles économies.

Que contient le forfait Free 60 Go en promotion ?

La fiche technique complète du forfait mobile de l’opérateur vous est proposée sur MeilleurMobile. Voici donc un condensé de ce que contient le bon plan du jour. Vous pourrez donc profiter des appels illimités depuis la France Métropolitaine pour des destinations incluant l’Europe et les DOM. Toujours dans la même veine, vous avez droit aux SMS et MMS illimités vers les mêmes destinations en fonction de vos besoins.

En ce qui concerne vos connexions internet, bien évidemment le bon plan vous propose une belle enveloppe data à hauteur de 60 Go pour surfer sur le réseau mobile de Free. Pour profiter du réseau Wi-Fi, sachez que tous les hotspots proposés par l’opérateur sont disponibles même en pleine ville. Pour tout savoir à propos de ce bon plan, sachez que durant une année, il est disponible à 8.99 euros par mois durant un an. Ensuite, il passe à 19.99 euros par mois, sachez que le forfait Free est sans engagement.

Vous n’arrivez pas à bénéficier de cette offre ? Dites-le nous dans les commentaires et nous reviendrons vers vous dès que possible !

Bon plan : l’offre du forfait Free 60 Go pour 8.99 euros se termine demain
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here