Free Mobile : le bloqueur de publicité a disparu

0

Free Mobile Xavier Niel

Free Mobile proposait dans ses forfaits une option permettant de bloquer les publicités. Cette fonctionnalité a disparu et personne ne sait pourquoi ! 

Dans ces forfaits mobiles, l’opérateur Free Mobile propose de nombreuses options. Parmi elles, vous pouviez retrouver l’option « bloqueur de publicité ». Mais cette option a vraisemblablement disparu sans avoir pour autant des explications de la part de l’opérateur.

Free Mobile, un retour en arrière ?

Il y a un mois, un site avait déposé plainte contre l’opérateur parce qu’il bloquait les mails de l’entreprise qui arrivait dans la boite de messagerie de ses clients. Le tribunal n’avait pas sanctionné financièrement l’opérateur mais avait demandé à Xavier Niel d’enlever ce bloqueur de publicité qui avait été mis en place, sans demande au préalable.

Il semblerait que Free Mobile ait pris en compte cette décision de justice. Cela serait l’une des seules réponses possibles pour expliquer la disparition de l’option qui bloque les publicités.

Même si l’opérateur a supprimé cette option de ses forfaits mobiles, il reste tout de même d’autres moyens pour bloquer les publicités sur votre smartphone.

>Consulter l’article « Free condamné dans sa lutte contre les spams » 

Free Mobile : le bloqueur de publicité a disparu
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here