Free Mobile : la 4G en roaming aux États-Unis

0

Free Mobile propose aussi la 4G en roaming aux États-Unis. De nombreux abonnés ont déjà profité de l’offre.

Free Mobile : la 4G en roaming aux États-Unis
Free

Free Mobile essaye constamment de satisfaire au mieux ses abonnés. Depuis janvier 2019, l’opérateur aurait mis en place une offre 4G en roaming aux États-Unis. La liste des pays permettant aux abonnés Free de profiter du réseau 4G devient de plus en plus longue. Récemment, les États-Unis s’ajoutent à la liste. Plusieurs abonnés ont déjà eu l’occasion de profiter du réseau 4G sur le sol américain.

4G en roaming aux États-Unis pour les abonnés Free Mobile

Free Mobile propose désormais la 4G en roaming aux États-Unis. Le partenariat avec l’opérateur AT&T a permis à Free de proposer la 4G dans certaines grandes villes des USA. De nombreux pays de l’Europe comme l’Italie ou le Portugal permet aussi de profiter de la 4G en roaming. Les États-Unis, l’un des pays les plus visités par les Français permet aussi aux grands voyageurs de surfer en 4G avec leur forfait mobile Free.

Voir aussi >> 4G : Free Mobile peut désormais activer ses fréquences 700 MHz

Il faut savoir que le forfait Free à 19,99 euros par mois propose une enveloppe de 100 Go en France contre 25 Go par mois depuis l’Europe, le Canada, les États-Unis, le Brésil, le Mexique, l’Algérie, etc. Vous pouvez surfer en 4G avec un smartphone compatible.

Partagez dans les commentaires votre avis sur la 4G en roaming aux États-Unis !

Free Mobile : la 4G en roaming aux États-Unis
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here