Free Mobile : le forfait à 4.99 euros est à nouveau prolongé

1

Tout comme Bouygues Telecom et son abonnement B&YOU 50 Go, Free Mobile prolonge de nouveau son forfait 100 Go à 4.99 euros sur Vente Privée jusqu’au 5 juin prochain.

Free Mobile : le forfait à 4.99 euros est à nouveau prolongé
Free Mobile

C’est la guerre des prix entre B&YOU et Free Mobile. Les deux opérateurs continuent de se battre à coup d’offres à 4.99 euros. Si le premier prolonge, l’autre suit et inversement ! Le forfait 100 Go de l’opérateur de Xavier Niel reste en ligne sur Vente Privée jusqu’au 5 juin à 6h. À ce prix, il vous permet de communiquer de façon illimitée avec tous vos contacts. En France comme à l’étranger.

De la 4G et 100 Go de data sur ce forfait Free Mobile

Free Mobile propose ici l’un des meilleurs forfaits du moment. Affiché à 4.99 euros pendant 12 mois au lieu de 19.99 euros sur Vente Privée, cet abonnement sans engagement comprend pas moins de 100 Go. Autant dire que vous pourrez naviguer sur le web depuis votre mobile en illimité ! Comme il s’agit d’un forfait 4G, vous bénéficierez du très haut débit pour regarder des contenus en streaming confortablement et télécharger à la vitesse de la lumière des films ou encore des jeux sur le Play Store.

Vous comptez assister aux matchs de l’équipe de France pour la Coupe du monde de football en Russie ? Sachez que ce forfait Free Mobile en promo sur Vente Privée inclut 25 Go d’internet mobile que vous pourrez utiliser depuis la Russie mais aussi les DOM, l’Europe et les USA.

Vente Privée : une offre qui inclut les appels et textos illimités

Avec ce forfait Free Mobile, les appels, les SMS et les MMS sont illimités. Cela est valable vers les fixes et mobiles en France métropolitaine ainsi que les mobiles des États-Unis, du Canada, d’Alaska, de Chine, de Hawai et des DOM. Notez aussi que les appels sont illimités vers les fixes de 100 destinations.

Offre de Vente Privée

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Free Mobile : le forfait à 4.99 euros est à nouveau prolongé
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here