Forfait B&YOU 50 Go de Bouygues Telecom à 4.99 euros encore prolongé !

0

Bouygues Telecom a une nouvelle fois prolongé l’offre à 4.99 euros sur le forfait B&YOU 50 Go. C’est l’occasion de souscrire à un abonnement complet sur un excellent réseau et avec beaucoup de gigas.

Forfait B&YOU 50 Go de Bouygues Telecom à 4.99 euros encore prolongé !
La promo sur le forfait B&YOU 50 Go est une nouvelle fois prolongée !

Prolongé normalement jusqu’au 31 mai, 8h, l’offre de Bouygues Telecom ne s’est pas arrêtée et continue jusqu’au 5 juin prochain. Les utilisateurs qui recherchent un abonnement pas cher sans engagement avec une belle enveloppe de data seront ravis de souscrire à ce forfait B&YOU 50 Go.

50 Go d’internet mobile pour la France et l’étranger

Vous passez beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, sur YouTube et d’autres sites ? Il vous faut donc un abonnement avec beaucoup de gigas. Avec une enveloppe de 50 Go, vous aurez ce qu’il faut pour passer des journées entières sur votre smartphone. Ce forfait B&YOU ne s’arrête pas là puisqu’il inclut 5 Go à utiliser en Europe et dans les DOM pendant 12 mois. Si vous dépassez cette période, vous accéderez au double de data pour ces zones.

Forfait B&YOU 50 Go : les appels et les textos sont illimités

Cette exclu web de l’opérateur Bouygues Telecom vous permet d’appeler sans limite vers les mobiles de la France métropolitaine, des États-Unis, du Canada, de la Chine et vers les fixes de 120 destinations. Autrement dit, vous pourrez rester collé à votre téléphone pendant des heures sans compter. S’ajoute à cela des SMS et MMS illimités qui le sont aussi vers l’étranger.

Si vous êtes un gros consommateur et que vous ne voulez pas mettre plus de 5 euros dans un abonnement, prenez ce forfait B&YOU 50 Go qui vous coûtera seulement 4.99 euros par mois pendant un an puis 24.99 euros.

Offre de B&YOU

Vous rencontrez des problèmes pour en profiter ? Dites-le nous dans les commentaires, nous reviendrons rapidement vers vous.

Forfait B&YOU 50 Go de Bouygues Telecom à 4.99 euros encore prolongé !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here