[MAJ] Bouygues Telecom prolonge son forfait B&YOU 50 Go à 4.99 euros comme Free

0

Tout comme Free Mobile, Bouygues Telecom a décidé de prolonger son forfait B&YOU 50 Go à 4.99 euros jusqu’au 31 mai prochain. Au bout de 12 mois, cet abonnement vous coûtera 24.99 euros par mois.

Bouygues Telecom prolonge son forfait B&YOU 50 Go à 4.99 euros comme Free
Forfait B&YOU 50 Go à 4.99 euros prolongé !

[MAJ] C’est bientôt la fin de l’offre de B&YOU. Vous avez jusqu’à demain, 8h, pour en profiter. Comme elle a déjà été prolongée, il y a peu de chances que cela arrive de nouveau.

Cette exclu web de B&YOU a été prolongée et propose beaucoup de gigas. Sans engagement, ce forfait pas cher offre aussi la possibilité à son utilisateur de communiquer par la voix et les textos sans aucune limite. Si vous recherchez un forfait B&YOU complet à petit prix, lancez-vous car il ne reste plus que quelques jours pour en profiter !

Un forfait B&YOU à moins de 5 euros qui inclut 50 Go de data

Bouygues Telecom vous permet, par le biais de cet abonnement B&YOU, d’accéder à tout votre contenu sur le net quand vous voulez grâce à 50 Go d’internet mobile. Vous vous rendez dans un autre pays européen ou dans les DOM ? Une enveloppe de 5 Go issue de ce forfait B&YOU pourra être consommée dans ces zones pendant 12 mois. Ceux qui poursuivent leur abonnement au-delà de cette période pourront bénéficier d’une enveloppe de data doublée pour l’étranger.

Appelez et textotez de façon illimitée vers la France et l’étranger

Pour seulement 4.99 euros par mois, ce forfait B&YOU comprend les appels, les SMS et les MMS illimités. Les appels sont illimités vers les mobiles des États-Unis, du Canada, de la Chine et vers les fixes de 120 destinations. De même, les textos sont illimités vers l’étranger.

Offre de Bouygues Telecom

Vous n’arrivez pas à profiter de cette offre sur le forfait B&YOU 50 Go ? Laissez-nous un commentaire, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais !

[MAJ] Bouygues Telecom prolonge son forfait B&YOU 50 Go à 4.99 euros comme Free
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here