Free Mobile : FMobile arrive sur iPhone pour éviter l’itinérance

0

Les utilisateurs d’iPhone et abonnés Free Mobile peuvent désormais profiter de l’application FMobile pour éviter l’itinérance d’Orange.

Free Mobile : FMobile arrive sur iPhone pour éviter l’itinérance
Free Mobile

L’application FMobile est enfin acceptée par Apple. Elle est disponible pour les clients Free Mobile qui possèdent un iPhone. Cette app permet de forcer votre téléphone à se connecter au réseau de l’opérateur Free Mobile au lieu de l’itinérance sur le réseau d’Orange. Souvent, si le réseau Free Mobile et le réseau d’Orange sont disponibles dans la zone où vous vous trouvez, votre téléphone a tendance à choisir l’itinérance d’Orange. Cela pose problème parce que les débits en itinérance sont généralement de mauvaise qualité (768 Kb/s en débit descendant et 384 Kb/s en débit montant depuis janvier). Ainsi, l’application FMobile permet d’y remédier puisqu’elle permet de forcer votre téléphone à choisir le réseau de Free Mobile.

FMobile force les iPhone à choisir le réseau de Free Mobile

Les possesseurs d’iPhone abonnés à Free Mobile peuvent maintenant éviter l’itinérance d’Orange lorsque le réseau de Free est disponible grâce à FMobile. Cette application met en avant plusieurs points forts. Vous êtes libre de décider si vous voulez autoriser l’itinérance nationale en 3G ou 2G. Vous pouvez choisir les deux. Le statut de l’itinérance en WiFi peut être vérifié en fonction de vos envies. L’application FMobile est en mesure de détecter les boîtiers Femto. Pour économiser votre batterie, indiquez à l’app les zones géographiques sans couverture réseau. L’application est capable de mémoriser les antennes en ran-sharing.

Voir aussi >> Free lance une nouvelle mise à jour pour ses Freebox Delta, Mini 4K et Révolution

FMobile propose un test de débit afin de vous permettre de profiter du meilleur débit. L’application se montre vraiment indispensable. Elle peut être téléchargée gratuitement sur votre iPhone ou iPad, depuis la boutique d’application l’App Store.

Partagez dans les commentaires votre avis sur FMobile !

Free Mobile : FMobile arrive sur iPhone pour éviter l’itinérance
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here