Free lance une nouvelle mise à jour pour ses Freebox Delta, Mini 4K et Révolution

1

Une nouvelle mise à jour a été lancée à destination des Freebox Delta, Mini 4K et Révolution. Elle se focalise cette fois sur des correctifs de bug.

Free lance une nouvelle mise à jour pour ses Freebox Delta, Mini 4K et Révolution
Freebox Delta

Free continue ne cesse de soigner les services proposés à travers ses différentes box internet. Le FAI a dernièrement mis en ligne plusieurs mises à jour pour certaines de ses box. Et il vient de déployer une autre, laquelle se destine plus particulièrement aux Freebox Delta, Mini 4K et Révolution.

Des correctifs de bug pour les Freebox Delta, Mini 4K et Révolution

La nouvelle mise à jour porte le numéro 4.0.5.1. Elle n’apporte pas de modifications importantes aux box concernées. En effet, l’update ne s’accompagne d’aucune nouveauté. Elle se contente d’apporter des correctifs pour certains bugs rapportés par les utilisateurs concernant la Freebox Delta, la Mini 4K et également la Révolution.

Voir aussi >> Free : une nouvelle offre Freebox dans les coulisses ?

Les corrections en question concernent notamment le « redémarrage aléatoire de la Freebox Delta lorsque l’agrégation 4G est utilisée ». C’est un problème auquel pas mal d’utilisateurs de la nouvelle box de free se sont plaints dernièrement. Et apparemment, Free n’a pas fait sourde oreille à leur requête et a aussitôt déployé un correctif. À part cela, une correction a également été apportée pour résoudre le problème relatif au « Client OpenVPN non fonctionnel ». Ce dernier est désormais rétabli et les utilisateurs des box internet mentionnées plus haut peuvent en profiter de nouveau.

Bref, si vous souhaitez bénéficier de cette dernière mise à jour, vous n’aurez rien d’autre à faire que de redémarrer le serveur de votre Freebox. L’update sera installée automatiquement !

Que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here