Free Mobile facilite l’accès à ses bornes interactives

0
borne-freemobile

Free Mobile vient de publier une carte sur laquelle se trouve l’emplacement de toutes ses bornes interactives en France.

Free mobile continue sa stratégie agressive d’implantation sur le territoire mobile français. La firme de Xavier Niel se rapproche en plus près des consommateurs, mettant à leur disposition une carte comptant l’emplacement de toutes les bornes interactives de l’hexagone.

Free Mobile présent dans toutes la France

Désormais, sur le site de l’opérateur on peut accéder à une carte qui localise toutes les bornes interactives Free. Ces appareils permettent de souscrire un forfait en quelques clics seulement et même directement retirer une carte SIM sur place. Pour cela, il suffit juste d’y insérer sa carte bleue et de suivre les étapes qui s’affichent à l’écran. Pratique pour les nouveaux abonnés, mais pas uniquement. Les personnes déjà chez Free Mobile peuvent aussi être amenées à s’en servir, en cas de perte on peut y retirer une nouvelle SIM. Il est également possible d’y obtenir une nano-SIM, en cas changement de smartphone.

Vous pourrez trouver ces bornes dans toutes les enseignes Mag Presse, Dif’Press, Maison de Presse ou Free Centers. En regardant la carte de plus près, on s’aperçoit qu’il y a 8 points où l’on peut trouver les automates Free Mobile à Paris. Parmi eux, il y a bien sûr la première boutique Free Mobile, ouverte dans le huitième arrondissement, au 8 rue de la Villel’évêque, en juin 2012.

Pour vous faire une idée de la densité de la répartition des bornes, jetez un coup d’œil sur la carte :

Free Mobile carte

 

Par contre, si vous souhaitez la consulter plus précisément, nous vous invitons à faire un tour sur le site de l’opérateur mobile.

Avez-vous déjà utilisé l’une de ces bornes interactives?

>Free Phone : À quoi ressemblera-t-il?

Free Mobile facilite l’accès à ses bornes interactives
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here