Free Mobile : des problèmes d’accès à la messagerie vocale pour les nouveaux abonnés

2
Après avoir subi de nombreux soucis de réseau, Free Mobile est touché cette fois-ci par un problème d’accès à la messagerie vocale.


Free Mobile magasin

 

Nouvel épisode dans la saga Free Mobile. Quelques jours après avoir subi sa dernière panne de grande ampleur, le nouvel opérateur connaîtrait cette fois-ci des soucis au niveau de sa messagerie vocale.

Ainsi,  la messagerie vocale est inaccessible pour les nouveaux abonnés, que ce soit :

– Via l’espace abonné Free Mobile qui indique « La messagerie vocale est momentanément en maintenance »

– Si l’on souhaite accéder à la messagerie vocale sur son téléphone mobile, une voix répond : « Il n’y a actuellement aucun compte attaché au numéro que vous avez composé, veuillez vérifier le numéro appelé »

– Enfin, pour les correspondants qui souhaiteraient laisser un message, cette même voix répond : « Il n’y a actuellement aucun compte attaché au numéro que vous avez composé, veuillez vérifier le numéro appelé »

Selon la hotline de Free Mobile, le problème devrait être résolu dans les prochains jours, voire en milieu de semaine prochaine au plus tard. Espérons pour les nouveaux abonnés que ces soucis soient réparés au plus vite…

 

Et vous, arrivez-vous à accéder à votre messagerie vocale ?

 

footer_actu2

Free Mobile : des problèmes d’accès à la messagerie vocale pour les nouveaux abonnés
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    je dois être chanceux! je suis chez freebox depuis la nuit des temps=pas un souci!
    freemobile en illimité depuis le 24/02/012 et no problème majeur!!! certes quelques coupures sans gravité.messagerie vocale : le N° a changé effectivement…
    Ce que je crois , c qu’il y a des gens qui auront toujours des problèmes , où qu’ils soient, quoi qu’ils fassent….C’est sûr que le moindre petit problème, sera claironné en démultiplié par les concurents rageurs.
    Quel opérateur, à ses débuts , n’a pas eu des petits accrocs??
    Rien que pour les tarifs mis en place par free, jouons le jeu calmement et faisons leur confiance.Ils ne créent pas les pannes pour le plaisir.
    Les pannes c’est embêtant, mais le 100% sans pb, c’est impossible!
    salutations
    DR

  2. tout à fait d’accord avec Rodrigues à une nuance près.
    Aujourd’hui, beaucoup d’internautes maîtrisent les outils que sont internet et le téléphone mobile. Et free a véritablement oeuvré pour cette autonomie. Cependant, si malencontreusement on rencontre une difficulté quelconque pour se connecter ou sur la boîte vocale, il est naturel que l’on se réfère à la maintenance. Parfois, l’interlocuteur n’est pas compétent et un petit problème devient une galère.
    C’est d’ailleurs un réflexe salutaire que d’exagérer son point de vue sur sa situation propre. Ce sont bien nos critiques, bien souvent avérées, qui obligent les opérateurs et bien entendu Free à améliorer leur service.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here