Free Mobile bride certaines applications : vos témoignages

1
Vous avez été nombreux à réagir à notre article sur certains ralentissements constatés sur l’Internet fourni par Free Mobile. D’accord ? Pas d’accord ? Voici une sélection de vos commentaires.

 

Quel est l'opérateur le moins cher ? Découvrez le top des forfaits low cost sur Meilleurmobile


=> Quel est l’opérateur le moins cher ?
Découvrez le top des forfaits low cost sur Meilleurmobile

 

 

Mardi, Meilleurmobile vous faisait part des ralentissement constatés par des utilisateurs de Free Mobile lorsqu’ils tentent de lire une vidéo YouTube ou d’accéder à l’App Store ou iTunes depuis leur smartphone avec le réseau 3G Free. Depuis, Free Mobile a confirmé que ses désaccords avec Google sur le financement des infrastructures de connexion était la cause des lenteurs constatées sur YouTube.

 

 

Nombreuses confirmations

 

Vous avez été nombreux à commenter notre article pour nous faire partager vos expériences et vos opinions. Beaucoup d’internautes utilisant Free Mobile confirment les ralentissements décrits dans cet article. « Je confirme, c’est impossible de charger une vidéo sur YouTube ou de télécharger une appli par la 3G », écrit Mina.

 

« Lire une vidéo sur YouTube ou l’accès à la AppStore sont devenus des calvaires depuis que je suis chez Free !!! Je n’avais pas ces problèmes chez SFR », renchérit Chris.

 

Sur la page Facebook de Meilleurmobile, Nicolas confirme lui aussi le problème :

 

commentfb - Free Mobile bride certaines applications : vos témoignages

 

 

« Pour regarder une vidéo YouTube avec Free, il faut être un moine bouddhiste »

 

« L’accès aux vidéos YouTube est impossible à moins d’être doté de la plus grande des patiences et d’avoir des nerfs solides », abonde loudami, qui ajoute avec humour : « pour regarder une vidéo YouTube avec Free il faut être un moine bouddhiste ».

 

Certains ne cachent pas leur colère face à Free Mobile. Stamarakis parle d’une « grande déception » et reproche à Free de pénaliser ses clients « pour des motifs qui ne les concernent pas ». « C’est énervant et lassant, à tel point que bien qu’étant un fan de Free, j’envisagerai de changer d’opérateur si cela perdure », écrit même djack51.

 

 

« Il faut être un peu indulgent »

 

D’autres s’accomodent de ce problème. « Free Mobile est en construction, donc il faut être un peu indulgent », estime norbisous. « Malgré ce problème qui n’est pas des moindres, je tenais à faire part de la satisfaction quant à la couverture réseau de Free et de la facilité de passer mes communications », écrit pour sa part FASSEY. Ouf, Free Mobile a toujours des supporters !

 

 

 

=> Comparez les offres Free Mobile à la concurrence et trouvez le meilleur prix

 

 

 

footer_actu2
Free Mobile bride certaines applications : vos témoignages
Noter cet article

1 commentaire

  1. Ya une qui marche chez free en 3 g ni app store. Ni tou tube ni dailymotion ni des application de cydia comme music box y’a rien qui marche juste safarie et encore

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here