Free : son débit Netflix au plus bas en septembre 2018

0

Selon le classement des débits Netflix, Free est en mauvaise posture. Après une bonne progression pendant des mois, l’opérateur fait face à une nouvelle baisse au cours du mois de septembre 2018.

Free : son débit Netflix au plus bas en septembre 2018
Netflix

Free est le dernier maillon de la chaîne en ce qui concerne les débits Netflix. La plateforme de vidéo à la demande par abonnement vient de dévoiler son classement des débits pour le mois de septembre 2018. Une baisse inattendue étant donné que l’opérateur a enregistré une belle progression au cours des mois précédents. L’opérateur a tout mis en œuvre pour remonter dans les débits Netflix. Il a amélioré son débit en passant de 2,55 Mbits/s à 2,77 Mbits/s. Mais, voilà que l’opérateur enregistre une légère baisse comparée au mois d’août 2018.

Débits Netflix : Free toujours dernier du classement

D’après le classement du service de SVOD, Free se retrouve bon dernier en ce qui concerne les débits Netflix. SFR Très Haut Débit occupe la première position du classement avec un très haut débit de 3,96 Mbits/s. Bouygues Télécom se retrouve derrière lui avec un débit moyen de 3,55 Mbits/s malgré une légère baisse. Orange se trouve en troisième position. L’opérateur enregistre un débit Netflix de 3,39 Mbits/s en septembre 2018. Orange propose une hausse de 0,6 Mbits/s. SFR se trouve en quatrième position proposant un débit moyen de 3,15 Mbits/s. L’opérateur enregistre aussi une légère hausse puisqu’au mois d’août, il propose un débit de 3,11 Mbits/s. Free a fait des progrès en augmentant progressivement ses débits Netflix même s’il occupe toujours la dernière position du classement. L’opérateur a encore du chemin à parcourir avant de pouvoir remonter dans le top des débits Netflix. En attendant le prochain classement du service de SVOD, les abonnées Free attende la sortie de la Freebox V7.

Que pensez-vous des débits Netflix de Free ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Free : son débit Netflix au plus bas en septembre 2018
3 (60%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here