Free ajoute la Belgique à son forfait

0
Free mobile

Free Mobile, ne cesse de secouer le petit monde des opérateurs mobiles depuis son arrivée, en proposant des offres de plus en plus intéressantes.

Free vient d’inclure la Belgique dans son forfait téléphonique. Dès à présent, les clients de l’opérateur peuvent passer des appels, envoyer des SMS ou MMS en illimité, à destination de la Belgique (pareil dans le sens contraire, de la Belgique vers la France), sans aucune majoration de prix. Cette nouvelle concerne le forfait tout illimité de l’opérateur, proposé à 19,99€ pour les nouveaux clients et à 15,99€ aux possesseurs de FreeBox.

Free pose tout de même des conditions

L’offre est réservée à tous les abonnés disposant d’un minimum de 60 jours d’ancienneté. Si vous venez de devenir client chez Free ou si vous pensiez à vous y abonner, il va donc vous falloir patienter 2 mois avant de pouvoir joindre la Belgique gratuitement.

Il faut aussi savoir que cette offre est limitée dans le temps. Les clients de l’opérateur ne pourront en profiter que 35 jours par année civil.

Malgré, tout cela reste une offre très intéressante, en adéquation avec la politique de la firme de Xavier Niels qui est de casser les prix de la téléphonie mobile.

L’opérateur spécialiste du roaming

La Belgique n’est pas le premier pays à être intégré au forfait de Free. Actuellement, l’opérateur a réussi à passer des accords de roaming dans 14 pays au total. Le roaming donne, pour faire simple, la possibilité aux utilisateurs de Free Mobile d’utiliser des réseaux concurrents, lorsqu’ils sont hors d’atteinte du réseau de l’enseigne, parfait lorsqu’on est à l’étranger donc.

C’est notamment grâce à ce type d’accord que Free, au moment de son arrivée sur le marché, a pu utiliser les réseaux 2G et 3G d’Orange dans les zones non couvertes par ses propres antennes.

Que pensez-vous de l’ajout de la Belgique au forfait de Free? Quel pays aimeriez-vous voir apparaître dans le forfait?

Orange/Bouygues l’implantation des antennes 4G bientôt terminées

Free ajoute la Belgique à son forfait
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here