En France : Apple Plans infiltre certains centres commerciaux et aéroports

0

Apple Plans peut désormais afficher les cartes intérieures de certains centres commerciaux et aéroports en France.

En France : Apple Plans infiltre certains centres commerciaux et aéroports
iPhone X

Apple Plans affiche déjà l’intérieur de certains aéroports et centres commerciaux étrangers. La fonctionnalité vient d’arriver en France. L’appli est désormais capable de présenter l’intérieur de certains centres commerciaux et aéroports français. Pour l’instant, seul l’intérieur de l’aéroport de Nice est affiché par l’application. On ignore pourquoi Apple a choisi l’aéroport de Nice. Peut-être qu’il s’agit d’une exception ou c’est le premier aéroport français à se faire de la place dans l’application Plans d’Apple. On se demande quel critère la firme de Cupertino a pris en compte alors que des aéroports comme ceux de Toulouse, de Nantes ou de Paris ont des trafics plus importants. L’intégration de ces aéroports aurait bien aidé les utilisateurs français de l’application Plans.

Apple Plans affiche l’intérieur des centres commerciaux

Pour les centres commerciaux en France, Apple Plans est désormais en mesure de présenter l’intérieur de Vélizy 2 à Vélizy-Villacoublay, du Palais à Paris, de Rosny 2 à Rosny-sous-Bois… Si vous utilisez l’application Plans, vous pouvez trouver une carte intérieure de ces établissements. Le nom et l’emplacement de chaque boutique sont disponibles. Ainsi, il est plus facile de retrouver les boutiques que vous voulez chercher dans un centre commercial.

Pour profiter de la fonctionnalité, il suffit d’utiliser l’application Plans. Une fois que vous avez trouvé le centre commercial de votre choix, vous devez juste zoomer sur les bâtiments. Vous pouvez passer d’un étage à l’autre si le bâtiment en dispose plusieurs.

Voir aussi >> Apple Plans : bientôt une mise à jour pour mieux faire face à Google Maps

L’application Plans est disponible pour les utilisateurs d’iPhone et iPad depuis iOS 11. Mais, la France n’en a pas profité depuis le départ. C’est maintenant que la firme de Cupertino commence à s’intéresser à la France. Espérons qu’Apple prévoit d’intégrer d’autres aéroports et centres commerciaux.

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’application Plans !

En France : Apple Plans infiltre certains centres commerciaux et aéroports
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here