Fortnite possède désormais une date de sortie sur Android

0

On en sait désormais beaucoup plus sur le calendrier de déploiement de Fortnite sur Android. D’après Epic Games, le jeu de Battle Royale devrait débarquer sur l’OS de Google cet été.

Fortnite possède désormais une date de sortie sur Android
Fortnite va prochainiement débarquer sur Android

Pour le moment, il ne s’agit que d’une simple promesse, mais l’information est plus ou moins fiable dans la mesure où elle émane directement d’Epic Games, la compagnie derrière le jeu de Battle Royale. Dans un billet de blog datant du 18 mai, l’entreprise américaine a annoncé vouloir viser cet été pour la sortie. Cet agenda aurait d’ailleurs été planifié dans le but de mieux satisfaire les fans, surtout les utilisateurs Android, qui sont déjà très nombreux à attendre le déploiement de Fortnite sur leur plateforme. Certes, c’est une bonne nouvelle, mais on regrette néanmoins le fait qu’Epic Games n’a pas fourni une date précise pour la sortie.

Fortnite sur Android, un geste pour calmer les joueurs ?

Quoi qu’il en soit, il faut dire que l’attente est de plus en plus longue. Force est alors de constater que de plus en plus de joueurs en ont marre de la situation. D’après certaines sources, ce geste d’Epic Games aurait été effectué afin justement de calmer les fans. Il faut savoir que cela fait longtemps que Fortnite fonctionne sur iOS. Les possesseurs d’iPhone ou d’iPad peuvent donc en profiter depuis un certain moment, mais pas que… En effet, le titre est également disponible sur PC, Xbox One et PS4, là où il rencontre un franc succès. Grâce à cette prochaine arrivée sur la plateforme de Google, l’exploit ne devrait que se multiplier. Android étant le système d’exploitation le plus répandu dans le monde. Epic Games a profité de ce communiqué du 18 mai pour annoncer un chat sur mobile, un système HUD (affichage tête haute) que l’on pourra customiser en vue de l’amélioration de la performance.

Votre avis à propos de ce sujet sur Fortnite nous intéresse. À vos claviers !

Fortnite possède désormais une date de sortie sur Android
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here